Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Ducci transformée : un mois après son opération des fesses, elle impressionne

15 photos
L'ancienne candidate de "La Villa des coeurs brisés" a impressionné les internautes. Sur son compte Instagram, Eva Ducci a dévoilé son nouveau corps, un mois après son opération.

Eva Ducci est une femme nouvelle. En juin dernier, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2021 (TFX) a eu recours à une quatrième opération des fesses. Très contente du résultat, elle s'est plu à le dévoiler un mois après être passée sur le billard.

Le 12 juillet dernier, Eva Ducci a impressionné ses abonnés en postant une photo d'elle sur Instagram. Exit son fessier très rebondi, la belle blonde de 25 ans a une silhouette plus affinée. "Après un mois je peux enfin vous montrer le résultat de mon corps", a-t-elle commenté son cliché ensoleillé. Elle n'a également pas manqué de remercier le docteur qui l'a opérée. Une publication qui a impressionné ses fans.

Et le 13 juillet, l'ancienne compagne de Vivian Grimigni s'est immortalisée lors d'une soirée passée à Porto-Vecchio, en Corse. Petite jupe rose et débardeur blanc, Eva Ducci a sorti le grand jeu. On a d'ailleurs bien du mal à la reconnaître, non pas seulement parce qu'elle a un nouveau corps. On en connaît un qui doit se mordre les doigts.

Pour rappel, Eva Ducci a fait retirer pas moins de quatre litres de graisse dans les fesses. Elle s'est une fois de plus tournée vers la chirurgie esthétique car son corps la complexait. "Je regrette vraiment d'avoir fait des fesses comme ça. Ce n'est pas un corps humain normal et c'est chiant pour s'habiller. Dans la rue, tout le monde te regarde. Je n'en peux plus. Et en plus, je passe mille fois sur le billard. Je ne sais pas, je n'arrive pas à les faire rétrécir", regrettait-elle avant son intervention, à l'occasion d'une interview pour Purebreak.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image