Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Joly : Chute sur la tête et hospitalisation pour la candidate écologiste

Eva Joly en février 2012
Eva Joly en février 2012

Eva Joly a dû stopper sa campagne pour l'élection présidentielle, l'espace d'une journée. C'est une mauvaise chute qui en est la cause. Dimanche soir, hier 1er avril 2012, la candidate d'Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV) serait tombée sur la tête en sortant d'un cinéma parisien, selon RTL.

Eva Joly a été conduite à l'hôpital Cochin de Paris, pour y subir des examens. Après avoir passé la nuit en observation, la politicienne de 68 ans irait mieux, selon son entourage.

En effet, Cécile Duflot, la secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts, a déclaré sur I-Télé : "Elle a fait une chute a priori sans gravité mais il faut être sûr, comme c'est un choc à la tête... Il n'y a pas de raison d'avoir des inquiétudes." Le sénateur EELV Jean-Vincent Placé a quant à lui déclaré : "C'est bénin. Sa campagne n'est pas suspendue, elle reprend mardi. A priori, elle sort aujourd'hui."

Son directeur de campagne, Stéphane Sitbon-Gomez, y est allé de son commentaire : "Ses activités sont annulées pour aujourd'hui mais maintenues pour le reste de la semaine. J'ai eu son fils au téléphone, finalement, ils ont gardé Eva Joly en observation toute la nuit, mais il n'est pas inquiet. A priori, elle sort aujourd'hui. C'est un choc à la tête, mais sans gravité. Les médecins ne sont pas inquiets. Elle ne devrait pas rester à l'hôpital toute la nuit."

A noter également qu'il a tenu à assurer que la chute de la candidate écologiste n'était "en rien liée à un coup de fatigue". Effectivement, il ne serait pas bon de mollir, alors que la dernière ligne droite s'amorce et que les sondages ne sont pas franchement favorables...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel