Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria arrivée à Cannes : sublime dans une robe moulante et en bikini

Eva Longoria arrivée à Cannes : sublime dans une robe moulante et en bikini
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
20 photos
C'est le grand jour ! Ce mardi 17 mai 2022 marque l'ouverture de la 75e édition du Festival de Cannes. Un panel de stars est naturellement attendu dans la ville du Sud pour fouler les marches, et notamment Eva Longoria. Arrivée la veille, la comédienne a déjà commencé à faire le show comme elle l'a prouvé sur son compte Instagram.

Après deux années perturbées et marquées par la crise sanitaire, le Festival de Cannes reprend ses droits à compter de ce mardi 17 mai 2022. Il s'agit en effet de la date de l'ouverture de cette 75e édition lors de laquelle la planète cinéma va pouvoir retrouver ses habitudes sur la Côte d'Azur. Eva Longoria est justement arrivée la veille, ce lundi, pour être sûre de proprement s'acclimater à l'effervescence de l'événement. La comédienne a naturellement été reçue comme une reine dans l'hôtel de luxe où elle réside, avec vue sur la croisette. Et une fois installée, elle a pris le temps de se faire plaisir.

Restaurant avec son mari et père de son fils, l'homme d'affaires Jose Antonio Baston, remise en forme avec une petite séance de course dans les rues de Cannes ou encore bronzette dans un bikini XXS pour parfaire son teint déjà hâlé... Eva Longoria a passé une première journée de rêve comme en témoignent ses stories Instagram.

Et la soirée a été tout aussi réussie à en croire la suite de ses publications éphémères. En effet, la star inoubliable dans Desperate Housewives est allée dîner dans un restaurant gastronomique avec des amis, dont l'acteur Amaury Nolasco (Prison Break) avec qui elle s'est volontiers affichée très complice. Pour cette première soirée cannoise, Eva Longoria a d'ores et déjà sorti le grand jeu en dégainant une robe longue, sans manches et très moulante. Au moment de prendre la pose en tenue sur le balcon de sa chambre d'hôtel, l'ex-femme de Tony Parker apparaît tout simplement magnifique. (Voir notre diaporama).

Nul doute qu'Eva Longoria offrira d'autres grands moments sur le tapis rouge, notamment avec sa famille L'Oréal, la marque grâce à laquelle elle est chaque année invitée à monter les marches. En outre, ce sont les membres du jury, présidé par l'acteur Vincent Lindon, qui sont attendus, à savoir : le réalisateur français Ladj Ly, le réalisateur américain Jeff Nichols, le réalisateur iranien Asghar Farhadi, l'actrice indienne Deepika Padukone, l'actrice britannique Rebecca Hall, l'actrice italienne Jasmine Trinca, et le réalisateur norvégien Joachim Trier.

La cérémonie d'ouverture commencera dès 19h et sera retransmise sur France 2 et Brut. Virginie Efira a été désignée pour en avoir les commandes. Par ailleurs, la Palme d'Or d'honneur sera attribuée à Forest Whitaker, star internationale âgée de 60 ans dont la carrière a été marquée par un Oscar pour son interprétation d'Amin Dada, le dictateur ougandais, dans Le Dernier Roi d'Ecosse (2007).

Une fois la cérémonie terminée, les festivaliers auront l'occasion d'assister à la projection en ouverture de Coupez !, de Michel Hazanavicius, une parodie déjantée de films de zombies, et une déclaration d'amour à tous les films.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image