Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, enceinte, dévoile une vidéo de son bébé qui bouge !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
15 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star de "Desperate Housewives" a partagé sur son compte Instagram une petite vidéo de son ventre rond. L'actrice, qui attend son premier enfant, a filmé les mouvements de son bébé, visiblement agité et impatient de venir au monde...

À 43 ans, Eva Longoria est enceinte de son premier enfant et, si les premiers mois ont parfois été difficiles, depuis, elle nage dans le bonheur. L'actrice, qui doit donner naissance à un petit garçon en juin prochain, partage régulièrement avec ses fans les coulisses de sa grossesse.

Dans sa story sur Instagram, Eva Longoria a posté une vidéo dans laquelle elle filme son ventre très rebondi afin de montrer les mouvements de son bébé. Un moment touchant et amusant que la star a commenté : "Le bébé fait encore des siennes... Mon fils n'arrête pas de donner des coups. Bon, là, il fait le timide", a-t-elle déclaré en montrant son baby bump. Puis, quelques minutes plus tard, elle a réagi de nouveau : "Oh mon Dieu, dès la seconde où j'ai arrêté de filmer, il a donné un énorme coup." Cabotin, le possible futur chéri d'Olympia (la fille de Serena Williams) ?

Eva Longoria, qui va devenir maman pour la première fois avec son mari José (lui-même déjà papa de quatre enfants), est actuellement au repos après avoir été sur tous les fronts. On l'a vue sur le tournage d'une nouvelle série à Miami, recevant son étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles ou faisant la promotion de yaourts... Le 4 mai, elle sera au cinéma outre-Atlantique dans la comédie Overboard.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image