Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria fait fondre la Toile en parlant de son fils... en français !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Arrivée en France pour quelques jours à l'occasion de la Fashion Week, Eva Longoria a fait un passage par le plateau de "C à vous", sur France 5, jeudi 27 septembre 2018. L'actrice américaine a bien évidemment été interrogée sur son fils Santiago et elle a mis tout le monde dans sa poche.

Égérie depuis plus d'une décennie pour l'Oréal, l'ex-star de Desperate Housewives a tourné de nouveaux spots publicitaires pour la marque à Paris et elle défilera sur le catwalk du géant des cosmétiques le 30 septembre, depuis les quais de Seine au niveau du pont de Solférino. C'était la raison de la présence d'Eva Longoria sur le plateau de France 5 mais la conversation a pris un tour plus personnel...

Questionnée sur son nouveau rôle de mère, elle qui a donné naissance à un craquant Santiago en juin dernier, Eva Longoria n'a pas caché être une maman gaga. "Il est très beau gosse !", a-t-elle lâché en français, en riant. Et d'ajouter : "J'ai repris le travail quand il avait 2 mois... c'était trop tôt mais je réalisais [elle a mis en boîte des épisodes de la série Grand Hotel, dont elle est productrice exécutive, NDLR] et puis des femmes le font tous les jours. (...) Je suis les traces de beaucoup de femmes incroyables." Ses quelques mots dans la langue de Molière ont fait fondre les téléspectateurs. "Eva Longoria qui parle français dans #CaVous, c'est trop mignon" ; "Eva Longoria qui parle français je FONDS" ou "Eva Longoria c'est vraiment un amour", peut-on lire.

Eva Longoria, qui a profité de la présence de son amie Victoria Beckham à Paris pour lui présenter son fils, ne se contente de son statut égérie beauté puisqu'elle a aussi récemment tourné en Australie dans l'adaptation ciné de Dora l'exploratrice. La star de 43 ans, qui a été émue en revoyant des images d'elle s'en prenant à Donald Trump, est aussi très engagée dans des causes caritatives, notamment via le Global Gift Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image