Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Féline, elle dévoile son joli minois au côté d'un beau matou

Après les chips, Eva Longoria donne dans la pâtée pour chats. L'ex-star de Desperate Housewives que l'on peut voir actuellement en nuisette dans une pub pour Sheba, persiste et signe avec la marque de nourriture pour félins.

Celle qui s'est récemment transformée en homme pour l'Officiel était donc à New York le 6 mars dernier afin de participer au lancement d'une nouvelle campagne pour la marque connue pour "dire je t'aime" aux bêtes à poils. Pour cette soirée qui mettait donc à l'honneur les matous, l'ex-femme de Tony Parker, connue pour ses penchants démocrates, portait une petite robe verte très près du corps. Histoire d'être dans le thème de l'événement, au lieu de fouler le tapis rouge au bras d'un beau garçon, Eva Longoria avait à son bras, ou plutôt dans ses bras, un chat gris, qui ressemblait fort à celui qui figurait dans le spot publicitaire.

En tant qu'excellente ambassadrice, la jolie brune a raconté à quel point elle était heureuse de représenter la marque Sheba et à quel point elle aimait les chats : "Je suis ravie de collaborer avec Sheba. (...) Mes fans savent que je suis passionnée par des choses comme les oeuvres de charité, la cuisine et la danse, mais en prenant part à cette campagne, je peux témoigner de ma passion pour les animaux et plus particulièrement pour les chats."

Quand l'égérie L'Oréal ne se met pas en scène pour vendre de la pâtée pour chats ou encore des chips, elle continue sa carrière dans le monde de la télévision. L'actrice produit actuellement l'émission Ready for Love qui débutera sur NBC le 31 mars. Elle participe également en ce moment au tournage du film Frontera au côté d'Ed Harris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image