Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria fiancée : Un enfant ? "Ça serait la cerise sur le gâteau"

26 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fiancé Jose Antonio Baston.
Remise de son divorce très médiatisé avec Tony Parker, celle qui incarnait Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" s'apprête à convoler. Comblée par ses fiançailles, la star n'est pas pressée d'avoir un bébé mais ne semble plus aussi fermée qu'avant.

Le célibat de la plus "bombesque" de toutes les bombes, l'ancienne Desperate Housewives Eva Longoria, a parfois suscité quelques interrogations. Il faut dire qu'avec un physique pareil, difficile d'imaginer qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied. Désormais fiancée et bientôt mariée pour la troisième fois, l'actrice américaine de 40 ans a expliqué qu'être seule après son divorce de Tony Parker était un choix qu'elle s'est imposé pour mieux préparer ses prochaines relations.

"Les gens s'étonnaient que je sois toute seule. Mais je n'étais pas seule ! J'étais avec moi-même et c'est franchement fabuleux", a-t-elle expliqué au magazine People. La pression du couple ? Très peu pour Eva ! Même quand elle voyageait seule au milieu de ces couples d'amis, la star ne se sentait pas gênée pour un sou. Et elle avait bien raison ! "On me demandait parfois si je trouvais ça étrange, mais pas du tout. Ce sont mes meilleurs amis et ce n'est pas parce que l'on devient célibataire que les choses changent. Ce n'est pas comme si, d'un coup, j'étais devenue une sorte d'extraterrestre", a-t-elle ironisé.

J'ai appris à me suffire à moi-même

Après une rupture largement médiatisée avec le basketteur français, la productrice du show Devious Maids a pris du temps pour elle. Un repli sur soi nécessaire qui lui a permis d'apprendre à mieux se connaître. En effet, avant d'être bien à deux, encore faut-il être bien tout seul. "J'ai appris à me suffire à moi-même. J'en avais besoin pour être prête à vivre ce que je vis avec Pépé [alias Jose Antonio Baston]", a-t-elle affirmé au magazine américain.

Après deux divorces et une traversée du désert salvatrice, Eva est prête à s'engager à nouveau et songerait presque à fonder une famille. On a bien dit, presque. "Je viens d'avoir 40 ans, bien sûr que l'heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j'ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça. La vie m'a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l'idée de ne pas avoir d'enfant. Nous sommes comblés", a-t-elle précisé. Et d'ajouter : "S'il devait y avoir quelque chose à venir, ça serait la cerise sur le gâteau."

Laissons le temps au temps... Cette année, Eva Longoria a un mariage à organiser et une nouvelle série à promouvoir, ce qui semble déjà largement suffisant. Pour l'instant...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image