Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, mini-short sexy et gambettes de rêve, vient en aide aux enfants...

Eva Longoria participe au Rally for Kids with Cancer, samedi 30 avril à Miami.
23 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria participe au Rally for Kids with Cancer, samedi 30 avril à Miami.

Eva Longoria était photographiée, tout sourire, à l'aéroport LAX de Los Angeles, jeudi 28 avril, peu avant d'embarquer à bord d'un vol en direction de Miami. Mais que pouvait-elle bien avoir à faire en Floride ? La réponse, nous la trouvions 48 heures plus tard...

Tenue estivale pour Eva Longoria, à l'occasion du Rally for Kids with Cancer, qui se déroulait à Miami, ce samedi 30 avril. Fraîchement revenue du Mexique où elle a partagé un voyage en tête à tête son amoureux Eduardo Cruz (petit frère de Monica et Penélope), la star de la série Desperate Housewives a tenu à renouveler son soutien à cette opération. Elle est apparue, drapeau de F1 à la main, moulée dans un petit short blanc qui laissait tout le loisir aux spectateurs (et, accessoirement, aux photographes) d'admirer ses jolies jambes.

Cet événement a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer, et d'améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants qui sont touchés par cette maladie. L'argent accumulé est ensuite réparti entre les diverses associations qui oeuvrent pour cette cause à Miami et dans les environs.

"En vous engageant pour cette cause, vous soutenez les enfants dans leur combat contre le cancer, vous donner les moyens aux chercheurs de trouver un remède, et à trouver de nouvelles thérapies. J'espère que vous me soutiendrez dans cette cause majeure. Vos dons vont directement aller dans l'aide aux enfants, pour qu'ils aient la force de vaincre le cancer !", défendait Eva Longoria, sur le tapis rouge de cet événement.

Au cours de ce Rally, l'actrice, séparée du basketteur français Tony Parker depuis six mois (et officiellement divorcée depuis le 28 janvier dernier), a notamment pris part à une course de bolides, s'installant dans une Mercedes SLR McLaren, embarqué à bord d'un hélicoptère, et même participé à un tournoi de golf.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel