Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Desperate Housewives signent pour une saison 8, contre un gros chèque !

Si la saison 2010/2011 des séries américaines est un très bon cru, elle est aussi déjà bien entamée. L'heure est donc au bilan pour les chaînes. Quelles séries annuler, quelles série renouveler ? Telle est la question ! Si Desperate Housewives, la série phare d'ABC connaît, ces derniers temps, une légère baisse d'audience avec la diffusion de la saison 7, il n'y a pas de quoi remettre en cause sa programmation ! Et pourtant, la chaîne vient seulement d'annoncer son renouvellement pour une huitième saison. Officiellement, c'est la chute des audiences qui est à l'origine d'un tel suspense, mais officieusement la raison est toute autre. Il s'agit d'une histoire de gros sous !

Comme le révèle, le site américain Deadline, la chaîne ABC et les actrices de la série Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman ainsi que Teri Hatcher viennent seulement de trouver un accord financier et de finaliser leurs contrats pour cette huitième saison !

Et il n'y a pas à dire, nos Desperate Housewives sont féroces en affaire. Toujours d'après Deadline, leur cachet pour cette huitième saison s'élèverait à environ 325 000$ par épisode (contre 275 000$ par épisode pour les sept saisons précédentes). Il n'y a pas de quoi être désespérées pour nos héroïnes favorites avec une jolie plus-value de 50 000$. L'actrice Vanessa Williams sera toujours de la partie lors de cette huitième saison mais aucune précision concernant son cachet n'a été dévoilée.

L'avenir est incertain, surtout à Wisteria Lane, les actrices n'ont donc pas oublié de négocier leur cachet pour une éventuelle saison neuf. Tenez-vous bien, leur salaire par épisode s'élèverait alors à 350 000$. Sans oublier que tous ces chiffres sont bien sûr des bases, il faut donc rajouter à cette somme, déjà bien rondelette, divers bonus. Au final, c'est donc environ 18 millions de dollars que chaque actrice devrait toucher pour ces deux saisons supplémentaires !

S'il n'y a pas d'ombre à l'horizon pour nos Desperate Housewives, un changement semble tout de même s'amorcer. En effet, Marc Cherry scénariste et créateur de la série, prend ses distances et laisse de plus en plus les rênes à Bob Daily, producteur exécutif. Actuellement en tournage du pilote d'une nouvelle série Hallelujah, Marc Cherry, en cas de succès pourrait se consacrer pleinement à celle-ci. Et qui sait, peut-être détrônera-t-elle Desperate Housewives !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel