Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria retrouve Marcia Cross à la crinière flamboyante après le cancer

Eva Longoria retrouve Marcia Cross à la crinière flamboyante après le cancer
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Marcia Cross et Eva Longoria au photocall du gala caritatif "Farrah Fawcett Foundation" au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 6 septembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross et Eva Longoria au photocall du gala caritatif "Farrah Fawcett Foundation" au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 6 septembre 2019.
Vendredi 6 septembre 2019, le Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, à Los Angeles, accueillait la nouvelle édition du gala caritatif "Farrah Fawcett Foundation". Sur le tapis rouge, on a pu voir Eva Longoria et Marcia Cross, heureuses de se retrouver.

Cette année 2019 marque le dixième anniversaire de la mort de l'actrice américaine Farrah Fawcett. Le nouveau gala de charité de sa fondation a eu lieu le 6 septembre, au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, dans le chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles.

Sur le red carpet de cette soirée, ayant pour but de lever des fonds pour la prévention et la lutte contre l'infection à papillomavirus qui peut causer des cancers de l'anus - ce dont est mort Farrah Fawcett - du col de l'utérus, du pénis ou encore de la gorge, on a vu un parterre de stars. L'actrice américaine Eva Longoria, que l'on sait très engagée dans diverses causes, était présente à l'événement. La star actuellement à l'affiche de Dora et la Cité perdue, vêtue d'une robe bleue à dentelle, a pris la pose avec sa grande amie Marcia Cross, en robe rose. Cette dernière, qui a guéri d'un cancer de l'anus, a retrouvé sa flamboyante crinière rousse après avoir eu le crâne rasé. Les ex-complices de la série culte Desperate Housewives étaient particulièrement heureuses de se voir !

Au cours de la soirée, dont le thème était le Texas - état de naissance de Farrah Fawcett -, on a aussi pu voir les actrices Shannen Doherty et Melanie Griffith, toutes deux rescapées d'un cancer, ainsi qu'Alana Stewart, William Baldwin, Doug Savant et sa femme Laura Leighton ou encore Jaclyn Smith...

Farrah Fawcett avait lancé sa fondation en 2007, deux ans avant sa mort. Depuis, l'organisme a pour but de financer des recherches novatrices contre le cancer, d'aider à la prévention et de soutenir ceux dans le besoin. Depuis 2013, la fondation est associée à Stand Up To Cancer et a versé 1,5 million de dollars pour la recherche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image