Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sexy et radieuse pour s'offrir un tour en bus dans le New Jersey

Eva Longoria s'est rendue dans le New Jersey le 12 août 2013, afin de participer à deux meetings du candidat démocrate et maire de Newark Cory Booker, lequel brigue un poste de candidat au Sénat contre ses adversaires qu'il affronte dans une primaire dont le vote a lieu le 13 août 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria s'est rendue dans le New Jersey le 12 août 2013, afin de participer à deux meetings du candidat démocrate et maire de Newark Cory Booker, lequel brigue un poste de candidat au Sénat contre ses adversaires qu'il affronte dans une primaire dont le vote a lieu le 13 août 2013.

Encore un pas, un petit pas et elle se lance. La sublime Eva Longoria reste peut-être discrète sur ses intentions d'éventuellement se lancer en politique, il n'empêche que son implication sur le terrain est déjà bien enracinée. Pour preuve, l'actrice était encore en meeting avec le maire de Newark (New Jersey), Cory Booker, lundi 12 août 2013.

Eva Longoria se contente pour l'heure de jouer les soutiens de charme et autant dire qu'elle le fait à la perfection. L'ex-star de Desperate Housewives, très proche du président américain Barack Obama qu'elle a soutenu corps et âme lors de sa réélection en 2012, était cette fois au côté de Cory Booker, candidat pour un poste au Sénat, dans l'État du New Jersey. La jolie Eva est montée à bord du bus de campagne du candidat démocrate, qui lutte contre ses adversaires dans une primaire acharnée, pour un tour faisant halte dans deux villes : Plainfield et Jersey City. Avec le sourire et divinement moulée dans une tenue blanche, la star a délivré à chaque fois le même discours, appelant à se rendre aux urnes ce mardi 13 août pour faire de Cory Booker le représentant du parti à l'élection qui se tiendra le 16 octobre prochain.

Eva Longoria, qui n'était malheureusement pas accompagnée de son chéri Ernesto Arguello, (séduisant bachelor de son émission Ready For Love), a pris le temps de poser pour des photos, notamment auprès d'un groupe de policiers, lesquels étaient aux anges. Très impliquée dans la cause politique, Eva est aussi occupée par ses activités caritatives et particulièrement par les levées de fonds organisés à chaque dîner du Global Gift Gala où elle s'engage dans la cause des femmes ou encore dans la défense des droits des homosexuels. Quant à sa place dans l'industrie hollywoodienne, elle la défend en tant que productrice exécutive de la série Devious Maids et sera bientôt aux commandes (toujours comme productrice) d'un show télé sur NBC dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel