Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes pimpante : La jeune maman dévoile sa taille affinée

Cinq mois après la naissance de sa fille Esmeralda, Eva Mendes est de retour sur les plateaux. L'actrice américaine de 40 ans a été aperçue sur le tournage d'une campagne publicitaire le 18 février à West Village (New York).

Face à l'objectif, la sublime Américaine et compagne de Ryan Gosling a dévoilé sa taille fine retrouvée, cinq mois après l'accouchement. Et surtout, elle affichait une forme idéale, elle que l'on avait vue dernièrement très fatiguée par la maternité, au point de craquer en plein discours. Mais visiblement, avec un peu de temps et d'aide, la comédienne a surmonté cette difficulté.

Pendant que son chéri s'éclate sur le tournage de The Nice Guys, Eva Mendes a elle aussi décidé de revenir au travail, histoire de se changer les idées. Épanouie devant l'objectif, elle collabore sur ce spot publicitaire avec New York & Company, marque avec laquelle elle a lancé sa propre collection. Sur les photos où on la découvre pimpante, elle porte l'une de ses robes, noire et blanche et joliment ceinturée à la taille.

On retrouvera prochainement Eva Mendes à l'affiche de Lost River, la première réalisation de Ryan Gosling. Une nouvelle bande-annonce, sortie pour fêter le nouveau montage du film dévoilé à Cannes en mai dernier et attendu dans nos salles pour le 8 avril 2015. Ce trailer flambant neuf nous en dit d'ailleurs un peu plus sur l'intrigue : dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d'un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une ville engloutie. Billy et Bones devront affronter bien des obstacles pour que leur famille s'en sorte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel