Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Gosling et Eva Mendes parents : Le prénom (original) de leur fille révélé !

Ryan Gosling et Eva Mendes parents : Le prénom (original) de leur fille révélé !

Après le détonant Wyatt Isabelle Kutcher, prénom de la fille d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, on connaît le petit nom du premier enfant d'Eva Mendes et Ryan Gosling. Et c'est tout aussi original !

Le célèbre couple hollywoodien, qui fait fantasmer bon nombre de fans sur la toile, a suscité un engouement sans précédent après la naissance de son premier enfant. Mardi 16 septembre, la presse américaine révélait que le si discret couple-star avait accueilli une petite fille. Près d'un mois plus tard, le bien informé TMZ a mis la main sur le certificat de naissance du bébé Gosling/Mendes.

Née le 12 septembre 2014 à Santa Monica et prénommée Esmeralda Amada, la petite fille de la bombe latina et du beau gosse canadien porte elle aussi un double-prénom. Deux choix très particuliers qui feraient référence à la danseuse bohémienne de Notre-Dame de Paris (Esmeralda), alors qu'Amada serait un clin d'oeil au film de James Gray, La nuit nous appartient, où Eva tient le rôle d'Amada Juarez, compagne dans le film du personnage joué par Joaquin Phoenix. Un film qui lui avait valu une pluie de bonnes critiques, notamment à Cannes en 2007, où le film avait été présenté en compétition et en avant-première mondiale.

Un prénom original donc pour la petite princesse et protégée de Ryan Gosling et Eva Mendes. Pour l'heure, alors qu'ils s'apprêtent à fêter le premier mois de leur Esmeralda, les deux comédiens n'ont pas encore communiqué officiellement autour de cette naissance-événement.

On retrouvera prochainement les deux amoureux à l'affiche de Lost River (sortie le 18 février 2015 en France), long métrage de Ryan Gosling dans lequel Eva Mendes écope d'un second rôle, dans l'ombre de Christina Hendricks et Saoirse Ronan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image