Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Eva Mendes atomique et Joaquin Phoenix au top !

Comme chaque jour, Purepeople.com vous conseille LE film à ne pas rater ce soir. Après Bruce Willis pieds nus et en marcel pour le cultissime Die Hard que nous vous proposions hier soir, nous retrouvons aujourd'hui un casting d'exception à l'occasion de la diffusion de La nuit nous appartient (voir la bande-annonce ci-dessus).

Troisième film du brillant James Gray - après Little Odessa et The Yards, et avant Two Lovers -, La nuit nous appartient avait été présenté à Cannes en 2007 et s'appuie sur un casting solide avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg (bientôt dans The Fighter), Eva Mendes (vue cette année dans Very Bad Cops) et Robert Duvall (qui vient de fêter ses 80 ans).

L'histoire ? New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

Mafia, police, famille, liens du sang... Les thématiques fétiches du cinéaste américain ne changent pas et il nous livre une fois de plus un polar d'auteur efficace, sublime, dont il ne faut surtout pas rater le début : Eva Mendes nue sur un canapé et se faisant plaisir, avec le Heart of Glass de Blondie en bande-son... la scène culte par excellence.

La nuit nous appartient de James Gray est diffusé ce soir, mardi 18 janvier 2011, à 22h35, sur Paris Première, et c'est le film que Purepeople.com vous conseille pour votre soirée ciné à la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel