Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes : ''Photo'' de sa fille Esmeralda avec Ryan Gosling et des aveux...

12 photos
Lancer le diaporama

Ellen DeGeneres a le don d'obtenir tout ce qu'elle veut de ses invités, même lorsque ce sont de grandes stars d'Hollywood et qu'elles tiennent à préserver leur vie privée. L'animatrice américaine sait, avec humour, décontraction et toujours beaucoup de gentillesse, amuser son public et la vedette qu'elle reçoit sur son plateau. En voici une nouvelle preuve avec la venue d'Eva Mendes.

C'est au cours de l'émission d'Ellen DeGeneres que l'on a pu découvrir la première photo de la fille d'Eva Mendes et de son compagnon Ryan Gosling, Esmeralda Amada, née le 12 septembre dernier ! Enfin presque... car le cliché est en réalité un amusant photo-montage mêlant les traits des deux acteurs qui sont tombés amoureux sur le plateau de The Place Beyond the Pines. "Je ne peux pas m'empêcher de la regarder ! Elle est très exotique !", répond Eva Mendes, conquise et hilare.

La star de Hitch confesse qu'elle est particulièrement épuisée car sa fille de 2 mois ne fait pas encore ses nuits. Une fatigue qui ne ressemble à aucune autre qu'elle a déjà connue mais qui ne l'empêche pas d'être au sommet du bonheur. Au point qu'elle n'échangerait sa place pour rien au monde, ainsi qu'elle le confiait déjà en interview pour Violet Grey.

Maligne comme à son habitude, Ellen DeGeneres profite de la présence d'Eva Mendes face à elle pour régler un petit contentieux. En février 2014, alors que la comédienne était déjà sur le plateau, la présentatrice lui avait demandé si elle était bien enceinte, Eva avait nié. Dix mois plus tard, cette dernière ne peut que reconnaître qu'elle avait donc menti. Mais elle se justifie : elle n'en était qu'au premier trimestre de sa grossesse et tout le monde sait qu'à ce moment-là, les futures mamans préfèrent garder le secret car la situation n'est pas encore très stable ni sereine. Mais surtout, sa propre mère n'était pas au courant !

Maman pour la première fois à 40 ans, Eva Mendes a déjà retrouvé une ligne parfaite. Elle estime que l'allaitement l'a sûrement aidée à perdre du poids. Cependant, elle insiste sur le fait que maigrir est loin d'être sa priorité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel