Eva Mendes rappelée à l'ordre par sa fille : elle explique son absence sur les réseaux sociaux
Publié le 25 janvier 2021 à 13:52
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis qu'elle est devenue maman il y a maintenant 6 ans, Eva Mendes se consacre exclusivement à sa vie de famille en restant loin des tapis rouges et plateaux de tournage. Il y a plusieurs semaines, elle a également mis de côté son Instagram... pour une bonne raison.
Ryan Gosling et Eva Mendes à Toronto. Ryan Gosling et Eva Mendes à Toronto.© Abaca
Eva Mendes sur Instagram, août 2020. Exclusif - Eva Mendes et son compagnon Ryan Gosling ont passé la journée avec leurs filles Esmeralda et Amada à Los Angeles, le 26 avril 2019. Exclusif - Eva Mendes dans la rue à Los Angeles avec une boisson à la main le 21 janvier 2020. Eva Mendes, Ryan Gosling à New York le 28 mars 2013. Eva Mendes sur Instagram, mai 2020.
La suite après la publicité

L'actrice se faisait discrète sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, et pour cause : rappelée à l'ordre par sa propre fille, Eva Mendes a fait une pause loin de son téléphone. De retour sur Instagram le 23 janvier 2021, la star américaine a expliqué son absence le temps d'une publication honnête, visant à encourager les autres parents à écouter les remarques spontanées et parfois pertinentes de leur progéniture.

La compagne de Ryan Gosling a d'abord relayé une publication du compte @latinxparenting affirmant que les éventuelles remarques que les enfants peuvent faire à leurs parents sont "saines" et non un "manque de respect" : "Les enfants peuvent être si férocement alignés sur leurs valeurs qu'ils ne prendront rien de moins que le respect qu'ils méritent. Ils n'accepteront aucune conner**. Même de vous. Félicitations, vous éduquez un enfant autonome." Un "rappel important" pour Eva Mendes, qui a complété ce message d'une anecdote personnelle.

La mère d'Esmeralda et Amada (6 et 4 ans) a en effet ajouté : "Je n'ai pas publié ces derniers temps parce que ma petite fille m'a dit que j'étais trop sur mon téléphone. J'ai senti qu'elle l'avait pris personnellement. Et c'est un enfant, donc bien sûr qu'elle le prend personnellement, a expliqué l'actrice de 46 ans. Ils prennent les choses personnellement à moins que nous ne fassions tout notre possible pour leur faire comprendre que ce n'est pas personnel. Nous avons donc eu une bonne conversion, je me suis excusée et je lui ai promis que je serai plus attentive. J'ai réalisé que ce n'est pas parce que je suis toujours à la maison avec elles que je suis présente."

Bientôt de retour au cinéma ?

Depuis la naissance de sa fille aînée en 2014, Eva Mendes s'accorde une pause loin des plateaux de tournage. Maman au foyer et styliste sur son temps libre, la star reste malgré tout en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux... avec parcimonie désormais.

L'actrice de Hitch, La Nuit nous appartient et The Place Beyond the Pines envisage malgré tout de faire son retour au cinéma : "J'ai le sentiment, qu'en ce qui concerne mes ambitions, elles n'ont pas disparu, elles se sont juste reportées sur mes enfants, avait-elle confié au Sydney Morning Herald en octobre 2020. J'applaudis et admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je n'en fait pas partie. Et, heureusement, je peux décider de ne pas travailler et je réalise à quel point j'ai la chance d'avoir ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés, mais maintenant qu'elles ont quatre et six ans, j'ai l'impression que mes ambitions reviennent."

À propos de
Eva Mendes
Eva Mendes
Eva Mendes : "Je n'ai jamais nié avoir fait de la chirurgie esthétique"
2 février 2021 à 22:59
Eva Mendes est prête à tout pour rester jeune : sa photo flippante avec 7 aiguilles plantées dans le cou
15 novembre 2020 à 16:47
Eva Mendes : Cet aveu surprenant sur sa famille et son chéri Ryan Gosling
26 octobre 2020 à 22:29
Eva Mendes et Ryan Gosling : leurs deux filles "énervées" et "autoritaires" les malmènent
18 octobre 2020 à 17:32
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille Cinéma People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Les articles similaires
Katie Holmes et Tom Cruise : Leur fille Suri est amoureuse ! La jeune femme de 18 ans surprise en train d'embrasser son compagnon
Katie Holmes et Tom Cruise : Leur fille Suri est amoureuse ! La jeune femme de 18 ans surprise en train d'embrasser son compagnon
22 juin 2024
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
20 avril 2024
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news