Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Mendes et Ryan Gosling : leurs deux filles "énervées" et "autoritaires" les malmènent

Eva Mendes et Ryan Gosling : leurs deux filles "énervées" et "autoritaires" les malmènent
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les enfants sont un bonheur. Mais les enfants sont aussi, parfois, compliqués. Eva Mendes et Ryan Gosling, bloqués à domicile avec leurs petites Esmeralda et Amada, ne diront pas le contraire...

Avec le confinement et les contrats qui se font rares, en période de pandémie, les acteurs n'ont plus vraiment la même vie qu'auparavant. Ceux qui ont la joie d'avoir des enfants, par exemple, ont échangé les projections et les paillettes contre les petits pots faits maison et la garderie permanente. Eva Mendes et Ryan Gosling, comme tant d'autres, vivent à domicile un quotidien rempli d'amour, d'enfants mais aussi de petits problèmes auprès de leurs deux filles Esmaralda, 6 ans et Amada, 4 ans. C'est ce qu'a expliqué la superbe comédienne de 46 ans dans l'émission Sydney Morning Herald.

Quand ils s'endorment, il ne nous reste plus qu'à nettoyer

"Parfois, on a l'impression de tenir une sorte de bed-and-breakfast avec des clients ivres et très agressifs, explique Eva Mendes entre rires et larmes. On a vraiment cette impression de travailler dans un hôtel, face à des clients énervés, autoritaires qui demandent beaucoup, beaucoup de nourriture. Et puis quand ils s'endorment, il ne nous reste plus qu'à nettoyer et à discuter de la manière dont ils nous ont traités aujourd'hui. Mais quand on commence à penser qu'on ne vit que pour ça, comme beaucoup de parents ces temps-ci, on essaye de se rappeler qu'il y a aussi des bons moments, parce qu'on est tous ensemble et qu'on est en sécurité." Une situation d'autant plus difficile pour la maman qu'elle n'a pas tourné depuis 2014, à l'époque de Lost River... de Ryan Gosling.

A quand le retour au cinéma ?

N'allez pas croire qu'Eva Mendes est totalement étrangère au fait d'avoir été écartée de la planète Hollywood. Au contraire. Si elle se fait rare sur les grands écrans, et qu'elle n'accorde quasiment plus d'interviews, c'est parce qu'elle a souhaité se concentrer un temps sur son rôle de maman. Un retour serait possible très prochainement. "J'ai le sentiment que mon ambition n'a pas disparu, elle s'est juste portée sur mes enfants, poursuit l'actrice. J'applaudis toutes ces femmes qui peuvent tout faire à la fois, mais je ne suis pas l'une d'entre elles. Je suis très chanceuse parce que je peux faire ce choix de ne pas travailler. J'ai été vraiment heureuse d'être là pour les premières années de mes filles mais maintenant, elles sont plus grandes. Je crois que mon ambition est en train de revenir..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image