Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Mendes : Sa jolie déclaration d'amour à Ryan Gosling, "son homme"

Eva Mendes : Sa jolie déclaration d'amour à Ryan Gosling, "son homme"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Eva Mendes, Ryan Gosling - Avant-première du film The Place Beyond the Pines à Toronto
19 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes, Ryan Gosling - Avant-première du film The Place Beyond the Pines à Toronto
Le confinement ne semble pas avoir particulièrement dérangé Eva Mendes... Comme l'actrice l'a récemment confié sur Ason compte Instagram, passer du temps à la maison avec son compagnon Ryan Gosling, dans leur maison de Los Angeles, est son passe-temps favori.

Voilà près de six ans qu'Eva Mendes a mis sa carrière d'actrice entre parenthèses. Tout en jouant les stylistes occasionnellement, la star de 46 ans consacre l'essentiel de son temps à s'occuper de ses deux filles Esmeralda et Amada (6 et 4 ans), nées de ses amours avec l'acteur Ryan Gosling. Celle qui se veut d'ordinaire très pudique sur sa vie de famille s'est pourtant laissée aller à une jolie confidence sur les réseaux sociaux ce week-end.

Le 4 octobre 2020, l'actrice de Hitch, expert en séduction s'est saisie de son compte Instagram pour partager une photo souvenir d'elle, prise il y a longtemps : "Je suis allée courir sur la plage ce matin. Non, ce n'est pas vrai. Cette photo a été prise il y a quinze ans. Je n'ai pas vu la plage cette année. Je n'ai pas couru cette année", a-t-elle indiqué en légende du cliché en noir et blanc. Eva Mendes a ensuite répondu au commentaire d'un internaute affirmant : "Il faut que tu dises à Ryan de te sortir plus souvent." Avec humour et franchise, la star a répliqué : "Non merci, je vais bien. Je préfère être à la maison avec mon homme que n'importe où ailleurs dans le monde."

Voilà maintenant sept ans qu'Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple, depuis leur rencontre sur le tournage du film The Place Beyond the Pines en 2012. Depuis, les deux acteurs se veulent particulièrement discrets sur leur vie privée, sauf quand madame confie quelques anecdotes au détour de commentaires sur son compte Instagram bien fourni. En février dernier, elle avait notamment révélé le talent caché de son mari à la maison...

Pourquoi boude-t-elle le cinéma ?

Pour ce qui est de sa carrière d'actrice, Eva Mendes n'est pas pressée de retrouver le chemin des plateaux de tournage : "[Je reviendrai] quand il y aura un rôle qui vaudra le coup d'être joué, avait-elle expliqué en janvier 2020, toujours sur Instagram. En tant que mère, il y a de nombreux rôles que je ne jouerais plus maintenant. Il y a beaucoup de sujets auxquels je ne veux pas être mêlée, ça limite donc mes choix, mais ça ne me dérange pas. Désormais, je dois être un exemple pour mes filles. Mais ne vous inquiétez pas, je suis dans d'autres business."

La dernière fois qu'elle est apparue sur les écrans, c'était en 2014 dans Lost River, réalisé par son mari Ryan Gosling. Ce dernier, après s'être illustré dans les films La La Land (2016), The Nice Guys (2017), Blade Runner 2049 (2017) et First Man (2018), reviendra en 2021 sur grand écran dans The Hail Mary et The Wolfman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image