Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Gosling : Sa femme Eva Mendes révèle son talent caché à la maison

Ryan Gosling : Sa femme Eva Mendes révèle son talent caché à la maison
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Eva Mendes, Ryan Gosling - Avant-première du film The Place Beyond the Pines en 2012 à Toronto
24 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes, Ryan Gosling - Avant-première du film The Place Beyond the Pines en 2012 à Toronto
Acteur, mari et papa émérite, Ryan Gosling possède d'autres talents dans l'intimité de son foyer avec Eva Mendes et leurs deux filles. Comme l'a révélé son épouse sur Instagram mercredi, le comédien de "Drive" serait tout aussi doué aux fourneaux.

Rares sont les confidences d'Eva Mendes sur sa vie de famille avec Ryan Gosling. Pourtant, la comédienne reconvertie en styliste s'est laissée aller à quelques commentaires personnels sur son compte Instagram le 12 février 2020. L'occasion pour elle de révéler le talent caché de son célèbre mari chez eux, à Los Angeles.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur le réseau social, l'actrice américaine de 45 ans apparaît en pleine dégustation de macarons depuis sa voiture. Tout en faisant la promotion d'un service traiteur, elle a pris la peine de répondre à une fan lui demandant s'il lui arrive de cuisiner avec son époux : "Ryan est un chef cuisinier ET pâtissier exceptionnel. Pour de vrai. Incroyable. Sans blague. Je ne suis pas sûre que ce que je fais c'est de la cuisine, a-t-elle confié avec humour. C'est plutôt faire cuire des légumes à la vapeur, faire des jus et du riz. Il cuisine vraiment. Je survis."

Depuis qu'ils sont tombés amoureux sur le tournage du film The Place Beyond the Pines, en 2011, Eva Mendes et Ryan Gosling se veulent très discrets sur leur vie de famille avec leurs filles, Esmeralda et Amada (5 et 3 ans), mais aussi Lucho, un jeune doberman adopté l'été dernier. En mai 2019, l'actrice d'origine cubaine avait tout de même confié rencontrer des difficultés linguistiques avec ses filles : "Nous essayons d'enseigner l'espagnol aux enfants, mais c'est plus dur que ce que je pensais, a expliqué la star dans l'émission The Talk. Je parle spanglish et c'est ce qu'elles retiennent. Donc c'est adorable, mais techniquement, ce n'est pas une langue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image