Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes et Ryan Gosling présentent "le nouveau membre de leur famille"

Eva Mendes, Ryan Gosling à New York le 28 mars 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes, Ryan Gosling à New York le 28 mars 2013.
Amada et Esmeralda doivent être contentes ! Depuis quelques mois, les filles de Ryan Gosling et Eva Mendes ont un nouveau compagnon de jeu : un doberman baptisé Lucho. L'actrice, qui adore les animaux, a finalement présenté son chien à ses fans Instagram le 10 juillet.

La famille compte désormais cinq membres ! Ce 10 juillet 2019, Eva Mendes s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle : avec son mari Ryan Gosling, ils ont adopté un chien. Pour illustrer son message, l'actrice de 45 ans a publié une jolie photo sur laquelle elle apparaît avec l'animal, un jeune doberman gris.

"Voici Lucho. Le nouveau membre de notre famille. Nous l'avons adopté dans cette incroyable agence qui s'appelle Friends for Life Rescue Network, a expliqué la star de Hitch. Si vous cherchez un compagnon de famille à poils, l'adoption est une bonne option. Tellement de petits gars ont besoin d'une maison. Si vous ne pouvez pas en avoir un, mais que vous aimez les animaux, vous pouvez donner à cette association. Toutes les donations sont déductibles des impôts. Vos dons aident à garder ces animaux hors des rues et des refuges qui pratiquent l'euthanasie."

Une belle action qui saura certainement réjouir les deux filles du couple star : Amada et Esmeralda, 2 et 4 ans. "Il a toujours été le plus gentil, le plus doux des chiots, a rapporté la fondatrice de l'association à People. Il a un tempérament merveilleux et c'est un chien de famille fantastique parce qu'il est doux et affectueux." Le chien avait été appelé Apollo après sa naissance en novembre 2018, mais Eva Mendes et Ryan Gosling ont choisi de changer son nom pour Lucho lors de son adoption en mars dernier. Un nom qui signifie "qui se bat" en espagnol, la langue maternelle de l'actrice originaire de Cuba.

Les deux acteurs adorent les chiens de longue date. Avant Lucho, Eva Mendes avait un malinois baptisé Hugo, qui est décédé en 2014. Une perte d'autant plus difficile pour la star qui a confié que son chien l'avait préparée à la maternité : "Vous savez quoi ? Ce n'est pas si différent. Vraiment pas, avait-elle confié à People, en septembre 2018. L'amour que vous avez pour votre chien, et votre façon d'être avec lui, sont, je pense, très similaires à la façon dont vous êtes avec vos enfants (...). C'était le meilleur entraînement possible." De son côté, Ryan Gosling avait aussi un chien prénommé George. Un fidèle compagnon qui l'a quitté en décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel