Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Mendes a mal vécu sa maternité : ses dures confidences sur ses enfants

Eva Mendes a mal vécu sa maternité : ses dures confidences sur ses enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'actrice de 45 ans en couple depuis des années avec Ryan Gosling a fait de très rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amanda. Elle se livre sur ce qu'être maman a changé pour elle au magazine "Women's Health", le 16 avril 2019.

Eva Mendes, 45 ans, est en couple avec l'acteur Ryan Gosling depuis 2011. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Esmeralda (4 ans) et Amanda Lee (2 ans). Mais talentueuse actrice de Fast & Furious ne s'est pas toujours vue maman. "Pour moi, c'était la chose la plus surprenante. Puis Ryan Gosling est arrivé. Je veux dire, tomber amoureuse de lui. Après ça, avoir des enfants avec lui prenait un sens. C'était important pour moi d'avoir ses enfants", a-t-elle confié au magazine américain Women's Health.

Être maman a profondément changé le quotidien de l'actrice et celui de son compagnon. "On commence tout juste à sortir du mode survie. Je commence enfin à me sentir comme une vraie personne à nouveau", explique Eva Mendes, qui évoque ses premiers mois compliqués en tant que jeune maman. Une période que la maman de Esmeralda et Amanda a vécu assez difficilement. "J'ai ressenti un manque d'ambition, une fois que j'ai eu mes filles, si je peux être honnête. Je me sens plus épanouie à la maison que sur mon lieu de travail", avoue t-elle.

C'est grâce au soutien de sa famille que Eva Mendes a réussi à s'en sortir. "La famille. Nous sommes un clan qui se soutien énormément. Il y a la mère de Ryan, ma mère, les soeurs de Ryan et les miennes. C'est comme si un petit village nous aidait. J'ai énormément de respect pour les mères célibataires, qui font ça toutes seules", poursuit l'âme soeur de Ryan Gosling. "J'apprends chaque jour. Les enfants vous poussent à vous dépasser. Genre, je suis leur mère. Je dois être la meilleure pour eux, chaque jour", indique t-elle.

Après deux grossesses, Eva Mendes explique qu'elle fait désormais encore plus attention à sa ligne. "Je fais des analyses sanguines au moins deux fois dans l'année. Il y a du cholestérol dans la famille. J'adore le sucré, alors j'essaie de ne pas avoir de sucreries à la maison", explique-t-elle, en précisant qu'elle a remplacé tout le sucre par du sucre de noix de coco. La mère de famille suit également un régime très strict à base de quinoa et de saumon. Une vie de maman bien remplie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image