Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes a mal vécu sa maternité : ses dures confidences sur ses enfants

L'actrice de 45 ans en couple depuis des années avec Ryan Gosling a fait de très rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amanda. Elle se livre sur ce qu'être maman a changé pour elle au magazine "Women's Health", le 16 avril 2019.

Eva Mendes, 45 ans, est en couple avec l'acteur Ryan Gosling depuis 2011. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Esmeralda (4 ans) et Amanda Lee (2 ans). Mais talentueuse actrice de Fast & Furious ne s'est pas toujours vue maman. "Pour moi, c'était la chose la plus surprenante. Puis Ryan Gosling est arrivé. Je veux dire, tomber amoureuse de lui. Après ça, avoir des enfants avec lui prenait un sens. C'était important pour moi d'avoir ses enfants", a-t-elle confié au magazine américain Women's Health.

Être maman a profondément changé le quotidien de l'actrice et celui de son compagnon. "On commence tout juste à sortir du mode survie. Je commence enfin à me sentir comme une vraie personne à nouveau", explique Eva Mendes, qui évoque ses premiers mois compliqués en tant que jeune maman. Une période que la maman de Esmeralda et Amanda a vécu assez difficilement. "J'ai ressenti un manque d'ambition, une fois que j'ai eu mes filles, si je peux être honnête. Je me sens plus épanouie à la maison que sur mon lieu de travail", avoue t-elle.

C'est grâce au soutien de sa famille que Eva Mendes a réussi à s'en sortir. "La famille. Nous sommes un clan qui se soutien énormément. Il y a la mère de Ryan, ma mère, les soeurs de Ryan et les miennes. C'est comme si un petit village nous aidait. J'ai énormément de respect pour les mères célibataires, qui font ça toutes seules", poursuit l'âme soeur de Ryan Gosling. "J'apprends chaque jour. Les enfants vous poussent à vous dépasser. Genre, je suis leur mère. Je dois être la meilleure pour eux, chaque jour", indique t-elle.

Après deux grossesses, Eva Mendes explique qu'elle fait désormais encore plus attention à sa ligne. "Je fais des analyses sanguines au moins deux fois dans l'année. Il y a du cholestérol dans la famille. J'adore le sucré, alors j'essaie de ne pas avoir de sucreries à la maison", explique-t-elle, en précisant qu'elle a remplacé tout le sucre par du sucre de noix de coco. La mère de famille suit également un régime très strict à base de quinoa et de saumon. Une vie de maman bien remplie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel