Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Mendes : Pourquoi ne publie-t-elle jamais de photos de ses filles ?

Eva Mendes : Pourquoi ne publie-t-elle jamais de photos de ses filles ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une abonnée Instagram de l'actrice lui a directement posé la question. Eva Mendes a répondu : "Je ne publierai pas de photos d'eux jusqu'à ce qu'elles soient en âge de me donner leur accord."

Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Eva Mendes échange avec ses followers et leur a révélé la raison pour laquelle elle ne postait jamais de photos de ses deux filles.

Eva Mendes compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes avec qui elle partage ses humeurs, inspirations et photos d'enfance. Dimanche 19 avril 2020, l'actrice de 46 ans a posté la photo d'un dessin réalisé par l'une de ses deux filles. "C'est moi. Par ma fille. C'est plutôt réaliste, a écrit Eva en légende. Non je ne suis pas devenue une pâtissière experte ou une bonne cuisinière pendant le confinement. Je n'ai pas vu de salle de gym depuis deux mois. Je n'ai pas écrit de novella. J'essaye simplement d'être une maman drôle et de ne pas perdre la tête."

Visiblement libre de toute occupation, Eva Mendes a répondu à de nombreux commentaires de ses followers. Une abonnée lui a demandé pourquoi elle ne partageait jamais de photos de sa petite famille. L'héroïne du film Lost River (son dernier film en date, sorti en avril 2015) lui a répondu : "J'ai toujours eu une limite claire pour mon homme [l'acteur Ryan Gosling, NDLR] et mes enfants. Je parlerai évidemment d'eux, avec certaines limites, mais je ne posterai pas de photos de notre quotidien. Et comme mes enfants sont petits et ne savent pas ce que ça représente, je n'ai pas leur consentement. Et je ne publierai pas de photos d'eux jusqu'à ce qu'elles soient en âge de me donner leur accord."

Eva Mendes et son compagnon Ryan Gosling ont deux filles, âgées de 6 et 4 ans. L'envie de conserver leur anonymat n'empêche pas le couple de sortir en public avec les deux petites. Eva Mendes, en revanche, a expressément demandé à ce que les photos de leurs enfants soient floutées ou masquées.

L'actrice a d'ailleurs remercié le compte Instagram d'un fan pour avoir placé des emojis sur les visages de ses filles : "Merci d'avoir masqué les visages de nos bébés. Ça représente BEAUCOUP pour nous. Vous êtes le parfait exemple d'un compte fan sain. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image