Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes s'exprime sur son "combat" avec la nourriture

Eva Mendes a, comme à son habitude, échangé avec ses abonnés sur Instagram. L'occasion pour l'actrice de dévoiler ses difficultés avec la nourriture et de dénoncer le business des photos retouchées. Inspirante !

Alors qu'elle a fêté ses 46 ans hier, le 5 mars, Eva Mendes est toujours aussi active sur Instagram. Contrairement à d'autres stars, elle met un point d'honneur à répondre à ses fans sur le réseau social. Souvent, elle recadre ses abonnés qui franchissent les limites ou qui critiquent sans raison.

Cette fois-ci, elle a ouvert son coeur à une femme qui la remerciait de prendre le temps de répondre individuellement. "Tu es très belle Eva ! Je voulais juste te dire que ça compte beaucoup pour tes fans de pouvoir te parler et que, contrairement à d'autres célébrités, tu nous prends en considération. Donc merci ! P.S. : Ça me ferait plaisir de voir Ryan sur cette page."

La réponse de la star du film Hitch ne s'est pas fait attendre. Comme à son habitude, elle a répondu avec une grande honnêteté en déclarant qu'elle "éprouvait une très grande joie à se connecter à d'autres femmes". "Ça représente beaucoup pour moi, continue-t-elle, même un échange rapide. J'ai du mal avec les réseaux sociaux, mais j'aime cette connexion constante avec les femmes." Eva Mendes explique aussi qu'elle "essaie de poster de manière responsable" et qu'elle s'assure aussi de ne pas se montrer d'une manière qui "feraient se sentir mal les autres femmes".

"Instagram peut faire mal. Par exemple sur cette photo, c'est une campagne de pub et elle était retouchée. Je veux que vous le sachiez. Je veux que les femmes sachent que ça me prend beaucoup de temps de ressembler à ça et que je me bats avec la nourriture, entre autres choses. Donc merci encore et sentez-vous libre de m'épingler si je fais une connerie, si vous en voyez-une."

Concernant son couple avec Ryan Gosling, et plus généralement sa petite famille, elle a tenu à s'expliquer : "S'agissant de Ryan, je ne poste que des photos de choses qui sont déjà 'connues' (comme les photos de films que nous avons faits). Mon mari et mes enfants, c'est la sphère privée. C'est important pour moi que vous le compreniez."

Depuis qu'ils sont tombés amoureux sur le tournage du film The Place Beyond the Pines, en 2011, Eva Mendes et Ryan Gosling se veulent très discrets sur leur vie de famille avec leurs filles, Esmeralda et Amada (5 et 3 ans), mais aussi Lucho, un jeune doberman adopté l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel