Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evan Rachel Wood : La maman "guerrière" raconte les détails de son accouchement

Depuis le 29 juillet, l'actrice américaine Evan Rachel Wood (25 ans) et l'acteur anglais Jamie Bell (27 ans), vu notamment dans le film Billy Elliot, sont les heureux parents d'un petit garçon dont le prénom est encore secret.

Si le bébé et la maman se portent bien comme le révélait un porte-parole de la star, Evan Rachel Wood revient, apparemment, de loin. En effet, hier, 30 juin, son mari Jamie Bell a posté un message sur Twitter qui laissait sous-entendre que l'accouchement avait été un véritable combat pour la maman : "Ouah, quelle journée ! Evan, tu es ma guerrière ! Tu n'en finis pas de m'épater. Merci d'avoir mis au monde notre fils si naturellement et si paisiblement. Tu as réussi !", avait-il alors écrit. Chose à laquelle Evan Rachel Wood a répondu : "Et toi, tu es mon guerrier :) Merci d'avoir été présent et de m'avoir soutenue. Je vous aime tous les deux bien plus que les mots peuvent le décrire."

Deux jours après la naissance de son enfant, Evan Rachel Wood est donc (déjà) de retour sur les réseaux sociaux et lève le voile sur les conditions de son accouchement et on comprend mieux pourquoi son mari a qualifié la jeune maman de "guerrière". Non seulement, Evan Rachel Wood a accouché de façon naturelle, mais en plus, elle a souhaité donner naissance à son fils dans sa maison. Une chose que peu de stars auraient osé faire, préférant le confort des cliniques les plus luxueuses. "Je tiens à remercier @RickiLake pour son documentaire The Business of Being Born. Je ne savais pas que j'avais le choix d'accoucher comme je le souhaitais. Elle m'a beaucoup appris et m'a aidée à prendre la décision de mettre au monde mon enfant à domicile et de façon naturelle et mon fils et moi-même lui sommes reconnaissants pour ça", a-t-elle écrit sur le réseau social.

D'habitude très discrets sur leur vie privée, Evan Rachel Wood et Jamie Bell ont choisi les réseaux sociaux pour mutuellement se congratuler et donner les détails de la mise au monde de leur fils. Mais nous, ce qu'on attendait surtout, c'était au moins de connaître le prénom du bébé....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel