Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Evangeline Lilly méconnaissable : la star métamorphosée depuis la fin de "Lost"

Evangeline Lilly méconnaissable : la star métamorphosée depuis la fin de "Lost"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'actrice canadienne en a parcouru du chemin depuis l'arrêt en 2010 de la série catastrophe qui l'a rendue célèbre. Elle a su se faire une place au cinéma, on la retrouvera d'ailleurs ce dimanche 11 avril dans Ant-Man sur TF1, et en a profité pour changer complètement de look !

Pour les fans de la série Lost, attendez-vous à un choc en voyant les récentes photos de celle qui interprétait Kate Austen dans la série évènement diffusée sur TF1 entre 2005 et 2010. On se souvient tous de la belle canadienne de 41 ans à la chevelure longue et brune, et bien le changement est radical !

Fini les cheveux longs, Evangeline Lilly arbore désormais une coupe garçonne avec les cheveux vraiment courts. La couleur a également changé puisque celle qui a partagé la vie de Dominic Monaghan, rencontré sur le plateau de Lost, est maintenant blonde ! Un changement radical qui semble parfaitement lui convenir puisqu'elle n'hésite pas à publier des photos de son nouveau style sur son compte Instagram. Une métamorphose qui lui va à merveille.

C'est en novembre 2019 que l'actrice décide de ce changement de coupe de cheveux. Après avoir posté une première série de vidéo où on la voit se raser une partie du crâne, elle publie un selfie le 2 novembre où on la voit crâne rasé, apparemment très heureuse de son choix, accompagnant la photo du message "Bonjour, c'est une très belle journée". Depuis, la mère de deux garçons nés en 2011 et 2015 assume totalement son nouveau look, publiant de nombreuses photos d'elle radieuse et apparemment très contente de son choix.

Face au questionnement de ses fans quant à ses motivations, l'actrice a donné une partie de la réponse dans une publication Instagram datant du 30 décembre 2019. On voit une série de photos représentant des femmes qui ont été des inspirations pour Evangeline Lilly, dont la chanteuse Sinéad O'Connor, le mannequin Linda Evangelista et Dolores O'Riordan du groupe The Cranberries. Leur point commun ? Elles ont toutes les cheveux courts et l'assument fièrement. "Beaucoup de gens me demandent pourquoi je me suis rasée le crâne. Plein de raisons... En voilà 6", ajoute-t-elle en commentaire de sa publication.

Un changement total qu'Evangeline Lilly a donc gardé jusqu'à aujourd'hui en y ajoutant la couleur blonde depuis 2020. L'actrice a également fait parler d'elle ces derniers temps, mais pour les mauvaises raisons, s'attirant les foudres de personnalités et d'anonymes suite aux doutes qu'elle a exprimé face à la dangerosité du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image