Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sophie Turner : Gros tacle à Evangeline Lilly, qui refuse de se confiner

Sophie Turner : Gros tacle à Evangeline Lilly, qui refuse de se confiner
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sophie Turner lors du photocall du film 'Heavy' pendant le 45ème festival du Cinéma Américain de Deauville le 07 septembre 2019 à Deauville. © Denis Guignebourg/BestImage
17 photos
Lancer le diaporama
Sophie Turner lors du photocall du film 'Heavy' pendant le 45ème festival du Cinéma Américain de Deauville le 07 septembre 2019 à Deauville. © Denis Guignebourg/BestImage
Le 21 mars 2020, Sophie Turner a fait un live Instagram où elle a remis Evangeline Lilly à sa place après ses propos où elle minimisait dangereusement la portée du Covid-19. L'actrice de "Game of Thrones" a encouragé ses fans à rester chez eux et à respecter les consignes de sécurité.

Au début de la pandémie de Covid-19, certains n'ont pas voulu prendre la menace au sérieux. C'est par exemple le cas d'Evangeline Lilly ou encore de Vanessa Hudgens, qui ont toutes pris la parole en minimisant les risques liés au nouveau coronavirus et en refusant de se confiner, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sophie Turner (Game of Thrones) s'est elle aussi insurgée contre ses consoeurs, si bien qu'elle en a fait un live Instagram.

"Il y a des gens qui préfèrent leur vie au lieu de la liberté et d'autres qui préfèrent leur liberté au lieu de leur vie. Nous faisons tous nos choix", avait notamment déclaré Evangeline Lilly (Avengers Endgame) sur les réseaux sociaux, poursuivant son discours avec des propos à teneur complotiste.

Sophie Turner lui a répondu, avec humour, son homme et un filtre amusant sur le visage. "Restez à la maison. Ne soyez pas p*tain de stupides. Même si vous préférez votre liberté à votre santé. Je m'en fous de votre liberté. Vous pourriez infecter d'autres gens, des personnes vulnérables autour de vous, juste en sortant. Alors, restez à la maison ! Ce n'est pas cool, ce n'est pas grand, ce n'est pas intelligent", a répondu Sophie Turner, en réponse directe à l'actrice, sans toutefois jamais la nommer.

Au passage, l'épouse de Joe Jonas remet à sa place Vanessa Hudgens, qui avait elle aussi choqué. "Je suis désolée, mais c'est un virus. Je le comprends et je le respecte. Mais en même temps... même si tout le monde l'attrape... oui, ok, des gens en mourront. C'est terrible, mais c'est inévitable. Je ne sais pas", avait-elle déclaré en live sur Instagram, lundi dernier. L'actrice de High School Musical avait ensuite présenté ses excuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image