Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ève Ruggiéri : Un kilo de cannabis trouvé par la police à son domicile

Ève Ruggiéri : Un kilo de cannabis trouvé par la police à son domicile
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'animatrice télé et radio Ève Ruggiéri est la propriétaire d'un appartement situé rue de Grenelle, dans le 7e arrrondissement de Paris. C'est à cette adresse que la police a fait une surprenante découverte : un sac contenant 1 kilo de cannabis.

Ève Ruggiéri a dû être très surprise lorsqu'elle a reçu l'appel du commissariat disant qu'une quantité importante de cannabis venait d'être couverte à son domicile. Nos confrères de Closer rapportent que les enquêteurs sont tombés par hasard sur un sac contenant un kilo d'herbe et de résine de cannabis, ainsi qu'une balance et du matériel de conditionnement. C'est en intervenant sur un cambriolage survenu rue de Grenelle, dans le 7e arrondissement de Paris, que les agents ont poussé leur enquête jusqu'à l'appartement mitoyen, lequel appartient à Ève Ruggiéri. La date dudit cambriolage n'est pas indiquée.

L'occupant de l'appartement, dans lequel l'importante quantité de cannabis a été trouvée, étant absent au moment de la fouille, les enquêteurs ont contacté sa propriétaire. Ève Ruggiéri a alors indiqué avoir prêté le logement à un proche qui travaille en Seine-Saint-Denis. Les indications fournies par l'animatrice radio et télé de 79 ans, auteure de nombreux livres, ont permis de remonter jusqu'à ce proche qui a déclaré lors de sa garde à vue conserver les produits stupéfiants pour un ami dont il a refusé de révéler l'identité. Il pouvait, en échange, en bénéficier pour sa consommation personnelle. Le proche d'Ève Ruggiéri "a été déféré au parquet de Paris et est poursuivi pour usage et détention illicite de stupéfiants", conclut Closer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image