Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyn Lozada : Elle annule son mariage mais ne rendra pas sa somptueuse bague

"Diamonds are a girl best friend." Surtout quand il y en a pour 14,5 carats.

L'histoire ne s'est pas répétée, mais on n'en était pas loin : cinq ans après son divorce retentissant d'avec le footballeur Chad Johnson, qui, d'un coup de boule à sa femme, a sonné le glas de leur mariage au bout de 41 jours alors qu'elle le confrontait après la découverte d'un ticket de caisse pour l'achat de préservatifs, Evelyn Lozada a récemment rompu ses fiançailles avec son dernier compagnon en date, Carl Crawford. Un autre illustre sportif américain... dont elle a aussi questionné la fidélité, à quelques semaines de la date de leurs noces.

Révélée dernièrement, la rupture d'Evelyn Lozada, ex-compagne du basketteur Antoine Walker connue des téléspectateurs américains pour le programme de télé-réalité Basketball Wives, et de Carl Crawford s'est faite en février et en bons termes, selon les intéressés, parents d'un petit garçon de 3 ans. Le motif de la rupture est pourtant fondé sur les doutes de madame concernant l'engagement de l'ex-star de la MLB, le championnat américain de baseball, qui avait demandé sa main en 2013 en y passant alors une bague d'une valeur estimée à près d'1,4 million de dollars.

Quatre ans plus tard, alors que leur mariage aurait dû être célébré en juillet et que l'histoire appartient désormais au passé, Evelyn Lozada entend bien garder cette fameuse bague de fiançailles sertie d'un diamant de 14,5 carats ! Un coquet lot de consolation... Sauf que, légalement, elle a obligation de la restituer, puisque la législation de l'Etat de Californie considère une bague de fiançailles comme un cadeau conditionnée à l'exécution effective du mariage. TMZ.com, qui révèle la position de madame, précise qu'elle souhaiterait la placer en sécurité dans un coffre pour pouvoir la transmettre à ses enfants dans l'avenir. Carl Crawford, qui a pris sa retraite sportive en 2016 après une carrière remarquable (et très lucrative) chez les Rays, les Red Sox et les Dodgers, voudra-t-il faire appliquer la loi ?

Quant à Evelyn, après NBA, NFL et MLB, se tournera-t-elle vers le monde du hockey sur glace ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel