Evelyne Leclercq, amoureuse : 'Nous ne vivons pas ensemble, c'est le bonheur'
Publié le 7 mars 2012 à 13:10
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Evelyne Leclercq à Monaco au Festival de la télévision en juin 2010 Evelyne Leclercq à Monaco au Festival de la télévision en juin 2010© Abaca
Evelyne Leclercq en décembre 2011 à Poitiers
Evelyne Leclercq lors du Festival de la télévision de Monte Carlo en juin 2010
Evelyne Leclercq en juin 2010 à Monaco
Ici Paris
La suite après la publicité

Ex-présentatrice de Tournez manège, Evelyne Leclercq a dû passer par des moments plutôt difficiles. Pourtant, l'animatrice, récemment attaquée en justice, n'a jamais perdu son joli sourire d'ancienne speakerine de TF1. Aujourd'hui, elle est heureuse en amour et dans la vie et se confie dans les pages d'Ici Paris, en kiosques aujourd'hui, mercredi 7 mars.

Entre Les Grosses Têtes, le théâtre, les animations sur les bateaux de croisière et son site téléphonique de rencontres bientôt sur Internet, Evelyne n'est peut-être pas à l'antenne, cela ne l'empêche pas de ne pas arrêter une seconde. "Cet été, je vais en surprendre plus d'un dans une émission grand public", confie-t-elle. Malgré l'arrêt de Tournez manège en 1993, l'animatrice n'a jamais sombré dans la dépression. Elle explique : "Je plains de tout mon coeur ces animateurs qui sont au bord du suicide parce qu'ils sont virés."

Pourtant, Evelyne Leclercq n'a pas vécu que des moments heureux. Elle confie : "J'ai eu mon lot de drames. Il y a quelques années, j'ai perdu ma meilleure amie. (...) Mon papa nous a quittés il y a quelques années. Il a sa bougie, je lui demande conseil, je fais tout avec lui." C'est à sa famille qu'Evelyne s'est toujours accrochée afin de ne jamais perdre cette force de vivre. "Ma maman de 86 ans, mon frère, ma fille Céline et mes trois petits-enfants de 14 ans , 10 ans et 6 ans", ajoute-t-elle.

"J'ai laissé tellement de plumes dans mes histoires d'amour", avoue Evelyne, interprète de Tu veux ou tu veux pas. Mais depuis huit ans, elle file le parfait amour avec Arno, un "Hollandais, bohème, très zen" de cinq ans plus jeune qu'elle. Elle explique à ce sujet : "J'ai été mariée deux fois, et la vie en couple, ça n'entre plus dans mes cases. Arno et moi, nous ne vivons pas ensemble. C'est le secret du bonheur !"


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé Famille Interview People France Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
11 janvier 2024
Sabine Azéma et André Dussollier révèlent s'ils ont eu une histoire d'amour après 12 films tournés ensemble play_circle
Sabine Azéma et André Dussollier révèlent s'ils ont eu une histoire d'amour après 12 films tournés ensemble
23 avril 2024
Les articles similaires
Charlotte Gaccio mère souvent absente pour ses jumeaux de 6 ans : "C'est difficile...", sa culpabilité et ses pleurs
Charlotte Gaccio mère souvent absente pour ses jumeaux de 6 ans : "C'est difficile...", sa culpabilité et ses pleurs
2 mars 2024
Isabelle Camus (Un gars, une fille) : l'hommage à la série démoli, "Ça lui a fait un peu de peine" play_circle
Isabelle Camus (Un gars, une fille) : l'hommage à la série démoli, "Ça lui a fait un peu de peine"
5 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news