Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evian : Les adorables bébés reviennent pour vous faire danser !

3 photos
Lancer le diaporama

La version 2009 entrait dans le Guiness Book des records, la vidéo des Rollers Babies était vue plus de 168 millions de fois sur Internet ! Evian veut réitérer l'exploit deux ans plus tard et lance dès aujourd'hui lundi 18 avril à 18 h, un nouveau spot sur Youtube.

Moins fun que le premier, plus branché en revanche, ce spot s'inscrit dans le prolongement de la campagne des tee-shirts Baby Inside.

Le spot international est construit sur le principe du "flip book", des images comme dans une bande dessinée de notre enfance, assemblées et destinées à être feuilletées pour donner une impression de mouvement. On y voit des jeunes et des vieux, des hommes et des femmes, qui portent tous des tee-shirts sur lesquels sont imprimés des corps de bébés. En se concentrant sur les bébés, on croirait qu'ils dansent, au son du remix de Wordy Rappinghood de Tom Tom Club repris par Uffie pour la version Web. Un concept bien trouvé mais pas aussi percutant que le dernier, où l'on voyait des bébés lancés dans une chorégraphie sur rollers.

La marque d'eau s'est également lancé un défi : réaliser le clip vidéo le plus long du monde. Accessible sur Iphone et Internet et portée par Facebook, une application permet à n'importe qui de se photographier dans différentes poses et situations, paré d'un tee-shirt virtuel avant d'intégrer, en un clic, la chaîne des participants. Vous pouvez dès maintenant participer à ce phénomène en cliquant ici.

A noter que l'on doit la réalisation de ce spot Baby Inside à Les Legs, et la production à Wanda, et que la version télé sera diffusée en France, à partir du 8 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image