Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

EXCLU – Anthony (Les Princes 6) : Sa première fois "pas très romantique"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
Lancer le diaporama
Le candidat des "Princes 6" a répondu à nos questions sur sa vie amoureuse. L'occasion de découvrir qu'Anthony Matéo n'a pas vécu une première fois romantique. Il a également évoqué son premier chagrin d'amour.

Anthony Matéo est l'un des candidats des Princes de l'amour 6 (W9). Le beau brun de 25 ans s'est envolé pour l'Espagne afin de trouver l'amour. Lors de sa rencontre avec lui, Purepeople l'a donc interrogé sur sa vie amoureuse à l'occasion d'une interview "Power of Love".

Sa première déception amoureuse, c'est au collège que l'ancien petit ami de Marine Boudou l'a connue : "On va dire que c'était à l'époque du collège. Je ne me souviens plus de son prénom. J'étais parti sur la pointe des pieds de chez moi, j'avais écrit une belle lettre, le truc hyper gaga quoi. Je l'avais laissée dans son casier, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je passais devant, elle ne me regardait même pas. (...) Regarde ce que tu loupes aujourd'hui."

Anthony s'est aussi souvenu de sa première fois : "Je crois que c'était à une fête. (...) Une meuf que je ne connaissais pas. Ce n'est pas très romantique, je ne la raconterai pas à mes enfants."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image