Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu - Clémentine Célarié : Les séries, son âge, son régime... Confidences !

8 photos
Lancer le diaporama
Alors que sort en salles ce mercredi 3 octobre 2018, "En mille morceaux", son nouveau film, Clémentine Célarié s'est prêtée au jeu du "Quand tu tapes". La star a ainsi répondu aux recherches des internautes la concernant sur Google.

Clémentine Célarié est donc de retour au cinéma et en tête d'affiche. Elle tient le rôle principal de En mille morceaux, un film réalisé par Véronique Mériadec. La populaire actrice de 60 ans a répondu en exclusivité aux questions de Purepeople.com. Comme d'autres avant elle, elle a accepté de jouer le jeu du Quand tu tapes, répondant ainsi directement aux requêtes des internautes.

Avec son franc-parler habituel, Clémentine Célarié a ainsi réagi vivement en apprenant que le public se passionne pour ses rôles sur le petit écran en particulier pour les séries. "Ce sont des gens pas très cultivés parce que j'en ai fait une de série !", a-t-elle ainsi clamé. La star, qui fait référence à Lebowitz contre Lebowitz, la série de France 2 qui a connu deux saisons, oublie un peu vite qu'elle a aussi tourné dans la série Les Bleus, premiers pas dans la police sur M6.

Clémentine Célarié a aussi réagi en évoquant brièvement ses fils, tous les trois artistes et qui ne veut "pas les emmerder" en les associant à elle mais a en revanche plus longuement discuté de sa silhouette. L'actrice, que l'on sait très attentive à son physique, a juste un regret celui de ne pas pouvoir manger de frites ! "C'est chiant", rit-elle. Enfin, elle a aussi évoqué son âge en le détournant avec humour.

Des confidences à retrouver en vidéo !

Bande-annonce de En mille morceaux, en salles le 3 octobre 2018

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel