Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Denis Brogniart opéré et plâtré : "C'est un mal pour un bien"

Denis Brogniart à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage  Celebrities at the premiere of documentary "98 Victory's Secrets" held at Gaumont Champs-Elysées Marignan's cinema in Paris. May 30th, 2018.30/05/2018 - Paris
13 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage Celebrities at the premiere of documentary "98 Victory's Secrets" held at Gaumont Champs-Elysées Marignan's cinema in Paris. May 30th, 2018.30/05/2018 - Paris
Trois semaines après s'être affiché la jambe dans le plâtre, Denis Brogniart s'exprime en exclusivité pour Purepeople.com. L'animateur de "Koh-Lanta" (TF1) donne des nouvelles de sa rupture du tendon d'Achille.

Le 21 janvier 2019, Denis Brogniart apparaissait la jambe dans le plâtre, béquilles à la main et annonçait "juste une petite mauvaise nouvelle" à ses abonnés sur Instagram. "J'ai eu une rupture du tendon d'Achille, je me suis fait opérer", expliquait l'animateur de 51 ans. Trois semaines plus tard, à l'occasion de la conférence de presse de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1), il a donné de ses nouvelles en exclusivité à Purepeople.com.

"Ma jambe va aussi bien que possible. J'ai été opéré il y a quelques semaines maintenant, confie-t-il. Je serai déplâtré dans 10 jours et pourrai commencer la rééducation. J'en aurai pour deux, trois mois avant de retrouver un tendon d'Achille tout neuf, ou presque, qui me permettra de reprendre le sport dans de bonnes conditions. Donc c'est un mal pour un bien.". Et de conclure, avec une pointe d'humour : "Mais si vous pouvez éviter de vous péter le tendon d'Achille, c'est mieux !"

Pour rappel, lorsqu'il avait révélé être blessé, Denis Brogniart avait indiqué avoir fait "trop de sport". Plus encore, l'animateur de TF1 avait tenu à relativiser. "Ce sont des choses qui arrivent", déclarait-il. Et de préciser qu'il voyait là l'occasion de "travailler les bras avec [ses] béquilles" ! Puis, le 14 février 2019, il a passé un test d'effort avec un vélo à bras comme dévoilé sur Instagram. "Nous sommes tous des sportifs de haut niveau dans l'âme et dans nos rêves", a-t-il déclaré en légende d'une vidéo de lui en plein effort sportif.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel