Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu – Émilie Nef Naf, de nouveau célibataire, fait un choix radical...

La gagnante de Secret Story 3 déménage... Pour le bien de ses petits.

En tombant amoureuse du footballeur Jérémy Menez, Émilie Nef Naf l'avait naturellement suivi en Italie où il évoluait au sein du prestigieux Milan AC. Quand il l'a quittée pour Francesca, la jolie brune a pris le parti de s'entendre avec sa nouvelle compagne, puisque celle-ci passait désormais beaucoup de temps avec leurs enfants : Maëlla et Menzo, qui fêteront tous les deux leur anniversaire le mois prochain, 4 ans pour elle et 1 an pour lui.

Entre-temps, celle qui est devenue une vraie star du fitness sur Instagram, totalisant pas moins de 411 000 abonnés, a vécu une courte mais intense histoire d'amour avec le basketteur Bruno Cerella. Leur semaine au Mexique, cet été, restera sans doute leur plus beau souvenir. Mais c'est désormais de l'histoire ancienne nous apprend l'entourage d'Émilie...

Un nouveau départ

Ses enfants étant sa priorité, Émilie Nef Naf a pris une décision importante : celle de suivre Jérémy Ménez qui a signé avec les Girondins de Bordeaux. Pas question pour celle que l'on a retrouvée dans le Before de Secret Story, juste avant le lancement de la saison 10, que Maëlla et Menzo grandissent loin de leur père. Purepeople vous annonce en exclusivité que la jeune femme de 28 ans a donc quitté Milan pour la préfecture du département de la Gironde. Un choix radical, qu'elle a fait avant tout pour ses enfants. Selon le communiqué que nous a fait parvenir son entourage : "Les deux parents ont des rapports très apaisés et le bien-être de leurs enfants reste leur priorité absolue."

Il y a une semaine, Émilie Nef Naf faisait une allusion à son départ pour Bordeaux en citant saint Augustin en légende d'une vidéo postée sur son compte Instagram : "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme." Pour Maëlla et Menzo, la jeune femme semble avoir toujours su faire les bons choix. Elle postait lundi une photo avec ses deux petits sur la dune du Pilat et écrivait en légende : "Profite de chaque minute de ta vie. Sois heureux maintenant. N'attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille ou tes amis doit être appréciée et savourée..."

On leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie bordelaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel