Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU – Evy (Les Anges 9) se lâche : La jalousie de Kim, Mélanie "bipolaire"...

EXCLU – Evy (Les Anges 9) se lâche : La jalousie de Kim, Mélanie "bipolaire"...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate s'est confiée sur son aventure.

Evy n'a pas mis longtemps avant de faire parler d'elle dans Les Anges 9 (NRJ12). Dès son arrivée, la jeune femme n'a pas caché qu'elle trouvait Anthony à son goût. Une situation qui est loin d'avoir plu à sa petite amie de l'époque, Kim Glow. Aussi, cette dernière l'a-t-elle rapidement mais gentiment mise en garde afin qu'elle n'approche pas son homme. "Ce n'était peut-être pas nécessaire. Si elle me met en garde mais que j'ai envie de le brancher, je le fais quand même. Mais je ne suis pas une méchante fille. Je pense qu'elle a un problème de jalousie maladive. Il faut qu'elle travaille sur elle-même", a-t-elle confié à Purepeople.

L'ancienne candidate des Marseillais pouvait donc dormir sur ses deux oreilles. D'autant plus qu'Evy et Anthony auraient pu se mettre en couple avant le tournage s'ils l'avaient souhaité : "On s'est rencontrés pendant un booking. On a juste discuté, il ne s'est rien passé." Et la jeune femme était plus intéressée par Senna : "J'ai craqué sur son corps, ses tablettes de chocolat. En plus il est très gentil et très mature." Reste à savoir si ce coup de coeur débouchera sur une relation.

En tout cas, il y en a un qui n'avait aucune chance : Jean-Michel Maire. Lors de son passage sur le tournage, le chroniqueur de TPMP (C8) a tenté une approche... en vain : "J'étais contente de rencontrer Loana. C'est quand même une icône de la télé-réalité. J'étais un peu plu déçu par Jean-Michel Maire parce que ce n'était pas Justin Bieber. Mais il est très gentil et très marrant. Il m'a dragouillée mais je l'ai très vite rembarré."

Côté amitié, l'ex-prétendante des Princes de l'amour (W9) s'est très bien entendue avec Nesma et Luna. En revanche, elle a eu un peu plus de mal avec Mélanie qu'elle trouvait fausse : "Elle est bipolaire. Un coup c'est oui, un autre c'est non."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image