Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu - Ingrid Chauvin : Son message pour Clément Rémiens dans DALS 9

13 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
A l'occasion d'une interview accordée à Purepeople.com, pour la sortie du conte musical "Le vilain petit canard", Ingrid Chauvin a pris le temps de nous parler de son camarade de "Demain nous appartient", Clément Rémiens. Elle a évoqué sa participation de ce dernier à "Danse avec les stars".

Ce samedi 24 novembre 2018, le jeune comédien Clément Rémiens va tenter de décrocher sa place pour la finale de la 9e saison de Danse avec les stars, l'émission phare de TF1. Alors qu'il fait figure de favori depuis le début de la compétition, l'acteur de 21 ans sait qu'il doit gommer son principal "défaut" selon les juges : son manque de maturité. Sa collègue Ingrid Chauvin donne son avis et l'encourage.

"Je trouve qu'il a beaucoup de points forts. Déjà je pense qu'il a énormément de talent et tout le monde s'en est rendu compte. C'est un très très gros bosseur. Il est très ambitieux mais dans le bon sens du terme. Il a une soif d'apprendre qui est phénoménale. Il est tout jeune, il prend un tel plaisir, ce qui est extraordinaire pour lui c'est que c'est 100% plaisir. En plus il est excellent, il est bon, c'est quelqu'un qui est bienveillant, généreux, sans aucun ego, avec beaucoup de savoir-vivre. Il est extra ce gosse moi je l'adore !", a-t-elle confié en exclusivité à Purepeople.com.

Et Ingrid Chauvin, qui publie un nouveau conte audio issu de sa collection, d'ajouter concernant les défauts de Clément Rémiens : "On dit souvent qu'il manque un peu de maturité mais faut pas oublier qu'il a 21 ans... C'est un petit chouchou. Donc bon voilà il a pas l'expérience de la vie que pourraient avoir les autres concurrents. Mais on ne peut pas inventer quelque chose qu'on n'a pas vécu."

La star a ensuite adressé un message personnel au jeune homme. "Clément, c'est maman de fiction mon fiston. Tu sais très bien que je te trouve génial et je suis sûre que tu vas aller en finale. Gros bisous !", a-t-elle déclaré.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel