Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU – Jeff Panacloc fan de Johnny : Après sa mort, il a changé son spectacle

EXCLU – Jeff Panacloc fan de Johnny : Après sa mort, il a changé son spectacle
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Star d'une nouvelle émission de Noël sur TF1, une nouvelle BD, une tournée partout en France : Jeff Panacloc est sur tous les fronts en cette fin d'année. Lors de son entretien avec Purepeople.com, le ventriloque nous a confié avoir voulu changer son spectacle après la mort de Johnny Hallyday.

C'est déjà Noël sur TF1, ce samedi 8 décembre 2018. Le temps d'une soirée, la chaîne a confié son prime à l'humoriste et ventriloque Jeff Panacloc pour une nouvelle émission baptisée L'Étrange Noël de Jeff Panacloc. Entouré de nombreuses personnalités telles que Jean-Pierre Foucault, Isabelle Nanty, Soprano, Patrick Bruel ou encore Didier Bourdon, le jeune comédien s'est pleinement investi dans ce projet inédit qu'il a entièrement pensé, du décor aux sketchs, en passant par la musique.

À l'occasion de la diffusion de cette nouvelle émission, nous sommes allés à la rencontre de l'humoriste et de Jean-Marc. L'occasion pour Jeff Panacloc d'évoquer le premier Noël de sa petite Rose, mais également sa tournée prévue jusqu'au printemps prochain. Un spectacle dans lequel il évoque un artiste dont il était particulièrement fan, Johnny Hallyday.

"Ça a été très difficile sur scène parce que j'ai un sketch avec Jacky depuis longtemps, et quand Johnny nous a quittés, je me suis dis 'Qu'est-ce-que je vais faire ? Qu'est-ce-que je vais dire ? Est-ce que je garde le sketch ou est-ce que je l'enlève ?', nous a-t-il confié lors de notre entretien. Et j'ai décidé de le garder et je pense que c'est mon hommage à moi. (...) On ne se moque pas du tout, je me moque plus de Jacky que de Johnny dans ce sketch."

En plus de conserver cette partie du spectacle évoquant le rockeur décédé il y a maintenant un an, le ventriloque de 32 ans a également ajouté un tendre clin d'oeil à l'artiste : "Depuis sa mort, il y a une petite pensée pour lui qui fait applaudir les gens tous les soirs. Donc c'est aussi émouvant de voir les gens réagir, ce n'est pas anodin."

Retrouvez Jeff Panacloc dans L'Étrange Noël de Jeff Panaloc sur TF1, le samedi 8 décembre 2018 à 21h, et en tournée dans toute la France jusqu'au mois de mai 2019.

Propos exclusifs à ne pas reprendre sans un lien et la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image