Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Jeff Panacloc fan de Johnny : Après sa mort, il a changé son spectacle

11 photos
Lancer le diaporama
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Star d'une nouvelle émission de Noël sur TF1, une nouvelle BD, une tournée partout en France : Jeff Panacloc est sur tous les fronts en cette fin d'année. Lors de son entretien avec Purepeople.com, le ventriloque nous a confié avoir voulu changer son spectacle après la mort de Johnny Hallyday.

C'est déjà Noël sur TF1, ce samedi 8 décembre 2018. Le temps d'une soirée, la chaîne a confié son prime à l'humoriste et ventriloque Jeff Panacloc pour une nouvelle émission baptisée L'Étrange Noël de Jeff Panacloc. Entouré de nombreuses personnalités telles que Jean-Pierre Foucault, Isabelle Nanty, Soprano, Patrick Bruel ou encore Didier Bourdon, le jeune comédien s'est pleinement investi dans ce projet inédit qu'il a entièrement pensé, du décor aux sketchs, en passant par la musique.

À l'occasion de la diffusion de cette nouvelle émission, nous sommes allés à la rencontre de l'humoriste et de Jean-Marc. L'occasion pour Jeff Panacloc d'évoquer le premier Noël de sa petite Rose, mais également sa tournée prévue jusqu'au printemps prochain. Un spectacle dans lequel il évoque un artiste dont il était particulièrement fan, Johnny Hallyday.

"Ça a été très difficile sur scène parce que j'ai un sketch avec Jacky depuis longtemps, et quand Johnny nous a quittés, je me suis dis 'Qu'est-ce-que je vais faire ? Qu'est-ce-que je vais dire ? Est-ce que je garde le sketch ou est-ce que je l'enlève ?', nous a-t-il confié lors de notre entretien. Et j'ai décidé de le garder et je pense que c'est mon hommage à moi. (...) On ne se moque pas du tout, je me moque plus de Jacky que de Johnny dans ce sketch."

En plus de conserver cette partie du spectacle évoquant le rockeur décédé il y a maintenant un an, le ventriloque de 32 ans a également ajouté un tendre clin d'oeil à l'artiste : "Depuis sa mort, il y a une petite pensée pour lui qui fait applaudir les gens tous les soirs. Donc c'est aussi émouvant de voir les gens réagir, ce n'est pas anodin."

Retrouvez Jeff Panacloc dans L'Étrange Noël de Jeff Panaloc sur TF1, le samedi 8 décembre 2018 à 21h, et en tournée dans toute la France jusqu'au mois de mai 2019.

Propos exclusifs à ne pas reprendre sans un lien et la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel