EXCLU Koh-Lanta 2024 : Changement de vie radical pour un candidat, "J'ai dit stop !"
Publié le 21 mai 2024 à 20:10
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Parmi les aventuriers au casting de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", un candidat a eu un gros déclic lors de cette expérience aux Philippines. Alors, dès son retour en France, il a pris une grande décision : celle de changer de vie. Pour "Purepeople.com", il raconte.
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Changement de vie radical pour un candidat, "J'ai dit stop !"
L'un des candidats de "Koh-Lanta" a changé de vie depuis son retour à la maison.
Treizième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" diffusé sur TF1. Il s'agit de David.
David, candidat de "Koh-Lanta", sur TF1 Au conseil de son élimination, il avait fondu en larmes.
Treizième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" diffusé mardi 14 mai 2024 sur TF1. En évoquant son envie de passer plus de temps en famille et de délaisser un peu le travail.
Treizième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" diffusé mardi 14 mai 2024 sur TF1. A son retour chez lui, il n'a pas attendu avant de mettre tout cela en pratique !
Treizième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" diffusé sur TF1.
La suite après la publicité

Après une aventure comme Koh-Lanta, les candidats sont transformés. A l'autre bout du monde, dans le confort le plus précaire, ils sont face à eux-mêmes. Et c'est là que souvent tout se joue. Certains rentrent à la maison et renforcent les liens avec leurs proches comme Aurélien, aventurier de l'édition actuelle Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, qui s'est marié à sa compagne. David est également concerné. Depuis son départ des Philippines, il a complètement changé de vie, comme il le raconte à Purepeople.com.

Lors de son élimination à l'issue de l'épisode diffusé mardi 14 mai 2024 sur TF1, David a fondu en larmes. Il évoquait ainsi devant Denis Brogniart et ses désormais ex-camarades de jeu son envie de changer de comportement et de passer plus de temps en famille. "Je passe ma vie à travailler. Je me lève à 4h30, je rentre à 20h. Et tout ça... je ne sais même pas pourquoi", déplorait-il. Aujourd'hui, ce boucher-charcutier de 36 ans a pris les choses en main. "Quand David dit, David fait", s'amuse-t-il ainsi lors d'une interview accordée à Purepeople.com. Et de poursuivre : "J'ai grandi et j'étais fier de le voir. Je suis quelqu'un qui ne montre pas mes sentiments, je ne pensais jamais pleurer à la télé. Mais j'ai changé !"

David (Koh-Lanta 2024) s'est métamorphosé : promesse tenue !

Et ce changement passe forcément par une réévaluation de ses priorités. "Quand je suis rentré je me suis consacré à ma femme et mes enfants. Avant je passais tellement de temps au travail, je ne prenais que deux semaines de vacances par an, je privilégiais le boulot", se souvient-il. Et d'ajouter, fièrement : "Maintenant je prends mes cinq semaines et je suis beaucoup plus présent. J'ai aussi aménagé mon temps. Ça me fait un bien fou. Quand on est patron c'est un peu ingrat parce qu'on a l'impression d'être le seul à savoir faire. J'ai dit stop, même si ce n'est pas parfait ça ira. Maintenant je vais chercher mes enfants tous les jours à l'école, je fais les devoirs avec eux, je les emmène au sport, je fais des sorties scolaires. Et juste pour ça j'ai gagné Koh-Lanta. C'est bien plus important qu'une somme d'argent." Elle est donc là sa victoire à lui !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Émission télé TF1 Interview Exclu Exclusivité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news