Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu - Laurie Cholewa enceinte et en forme : "Je suis portée par l'adrénaline"

A 37 ans, l'animatrice Laurie Cholewa attend son premier enfant. Alors qu'elle s'apprête à animer le concert caritatif Leurs Voix pour l'Espoir le 1er octobre à l'Olympia, comment se sent la future maman ? Elle s'est confiée en exclusivité à Purepeople.com.

Le 1er octobre 2018, Laurie Cholewa présentera à nouveau le concert Leurs Voix pour l'Espoir, qui en est à sa 7e édition, et dont les bénéfices sont reversés à la Fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive) dédiée au cancer du tube digestif et reconnue d'utilité publique. Alors qu'elle attend un heureux événement, se sent-elle capable d'assurer la soirée et ses autres activités professionnelles ?

"Ça va. Moi, de toute façon, je suis toujours portée par l'adrénaline de la soirée, du direct et aussi de l'émotion qu'elle me procure. Je pense que ce soir-là, comme chaque année d'ailleurs, enceinte ou pas enceinte je trouve toujours l'énergie pour tenir la cadence. C'est peut-être le lendemain que j'aurai un coup de mou mais, le soir même, j'aurai de l'énergie. En ce moment, je me sens en forme. J'espère bien que ça va durer jusqu'au bout de la grossesse !", a-t-elle confié. L'animatrice attend un bébé, fruit de ses amours avec son mari Greg.

Laurie Cholewa, qui doit accoucher entre la fin de l'année et le début 2019, ne compte pas prendre un congé maternité trop long. "Pour les fêtes de fin d'année, je risque de disparaître [de l'antenne, elle anime Tchi Tcha sur Canal +, ndlr]. Je ne sais pas exactement quand est-ce que je reviendrai, faut en parler avec la chaîne. Mais je pense que je serai là pour les César. J'ai envie de rester pro. J'ai envie de prendre suffisamment de temps pour accueillir mon bébé et m'y consacrer pleinement et, en même temps, les deux gros rendez-vous de l'année sont les César et le Festival de Cannes, je n'ai pas envie de délaisser ces deux rendez-vous", a-t-elle ajouté.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com et un lien.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel