Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Magali Berdah comblée : "Mon mari s'occupe très bien de mes enfants"

5 photos
Lancer le diaporama
À l'occasion de la sortie de son livre "Ma vie en réalité", Magali Berdah a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com. Si elle a évoqué sans tabou le monde de la télé-réalité, la patronne de l'agence Shauna Events a également fait de rares confidences sur son mari et ses enfants.

Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, a publié sun livre baptisé Ma vie en réalité dans lequel elle évoque son kidnapping, son cambriolage, l'exil de certains candidats de télé-réalité à l'étranger, sa relation avec sa cousine Capucine Anav ou encore son rôle de maman. Pour Purepeople.com, elle a accepté de se confier sur les raisons qui l'ont poussée à écrire ce livre et sa vie de famille.

"J'ai eu un passé assez compliqué", lance Magali Berdah. Écrire était ainsi le moyen pour elle de se livrer, mais ce n'est pas sa seule motivation. "J'en avais marre qu'on tape sur la télé-réalité sans même étudier le phénomène social, poursuit-elle. Arrêtez de les voir comme du négatif alors qu'il y a aussi du positif, comme dans tout."

En plus de son livre et de la gestion de Shauna Events, Magali Berdah est une véritable business woman. En effet, lorsqu'elle n'officie pas comme chroniqueuse dans C'est que de la télé (C8) ou Touche pas à mon poste (C8), elle retrouve sa vie de famille.

Cette mère de trois enfants avoue alors qu'il est "difficile" de combiner le tout. "Mais j'ai la chance d'avoir un très bon mari qui s'occupe bien de nous, qui est totalement à mes côtés, me soutient et s'occupe de mes enfants quand je ne suis pas là", ajoute-t-elle. D'ailleurs, ses filles sont la prunelle de ses yeux. "Tout ce qui touche à mes enfants est d'une sensibilité extrême, comme toutes les mamans. Mais peut-être que mon passé fait que voilà...", conclut-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel