Exclusif - Marianne James lors de la 2ème cérémonie de remise des OUT d'or, prix de la visibilité LGBTI (lesbiennes, gays, bi·e·s, trans et intersexes), organisé par l'association des journalistes LGBT, AJL et la Maison des Métallos (établissement culturel de la ville de Paris) à la Maison des Métallos, à Paris, France, le 19 juin 2018.© BestImage
Alors qu'elle s'apprête à faire rire petits et grands en donnant vie à Tatie Jambon sur scène, nous sommes allés à la rencontre de Marianne James. L'occasion de la soumettre à notre "Quand tu tapes", petit jeu dans lequel elle commente les recherches Google lui étant associées. Toujours aussi honnête et bienveillante, la chanteuse a répondu sans filtre à la question de son poids.
Celle qui a récemment évoqué son anorexie lorsqu'elle était enfant a commenté son poids en toute sincérité : "Si j'avais le choix, je préférerais avoir 50 kilos de moins, nous a-t-elle confié. La vie serait plus douce, ça serait plus simple. C'est compliqué d'être gros, d'être obèse, mais je n'ai plus le choix, je n'arrive plus à les perdre."
Pour ce qui est d'envisager une intervention chirurgicale telle qu'un Bypass ou une Gastroplastie, la jurée d'Incroyable Talent est catégorique : "Je refuse les opérations et toutes ces bêtises qui sont un moyen de perdre beaucoup son argent et sa santé je pense, alors dans ces cas-là, je fais avec." Un message tout aussi clair qu'encourageant.
Retrouvez Marianne James sur scène dans le spectacle Tatie Jambon, le concert, à partir du samedi 20 octobre 2018 à la Grande Comédie de Paris.












player2
player2