Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Olivier (Koh-Lanta) : Son difficile retour à la réalité

Pour le plus grand malheur de ses camarades, Olivier a été contraint de quitter cette édition All Stars de "Koh-Lanta" sur décision médicale. Une situation qui ne l'a pas enchanté et qui a rendu son retour à la maison plutôt compliqué...

L'épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1) diffusé 6 avril 2018 a été marqué par l'élimination de Cédric, l'exil de Tiffany... et l'abandon médical forcé d'Olivier, souffrant de maux de ventre. Ce dernier a accepté de répondre à quelques questions sur son aventure pour Purepeople.com.

Votre départ a touché les Jaunes, notamment Clémentine, auprès de qui vous vous étiez imposé comme un pilier...

C'est vrai qu'on s'entendait vraiment bien sur l'île, tous. Il y avait de la fraternité donc ça me touche beaucoup. Sachez que quand je sors, je veux tout de suite revenir mais ça ne se passe pas comme on veut.

Pouvez-vous expliquer la scène où vous niez avoir dit à Chantal de chercher le collier d'immunité en vue du conseil ?

On se lève le troisième jour, deux personnes sont en danger c'est Raphaële et Chantal. Les quatre garçons essaient de faire du feu. Je demande à Chantal, vu son expertise en survie, de venir nous aider. À chaque fois, elle part chercher à manger mais elle ne nous aide pas. Au bout de deux ou trois heures, on arrête on n'en peut plus. Et c'est à ce moment-là où je dis : "Allez chercher le collier, on arrête de faire le feu de toute façon ça ne sert à rien on n'y arrive pas". Pas avant.

Qu'avez-vous à répondre aux critiques des internautes ?

J'ai ma conscience pour moi et j'ai l'avis et l'opinion de mes coéquipiers quand j'étais sur le jeu. Eux savent vraiment ce qui s'est passé. Les critiques sur les réseaux sociaux, je m'en tamponne le coquillard. Je suis surpris d'être vu comme un stratège, ma stratégie c'était la cohésion d'équipe pour que l'on gagne et que l'on aille pas au conseil. Puis à la réunification j'aurais été en fonction du vent. Je ne pense pas être stratège.

Que pensez-vous du faux collier de Javier pour piéger Nathalie ?

J'aurais pu y penser... Mais si je l'avais fait, ça aurait été après la réunification pour piéger quelqu'un. Lui Javier a été machiavélique, c'est plus sournois que ce qu'avait fait Max. Après moi je trouve ça drôle. Mais savoir que toute son équipe est au courant, c'est moins drôle et ça me gêne d'en rire.

Cédric a révélé avoir appris 2 jours avant de faire Koh-Lanta que son papa était gravement malade, d'où le fait qu'il était moins performant sur les épreuves. Vous en voulez-vous de l'avoir éliminé ?

On le savait, il nous avait un petit peu parlé. Enfin, il ne voulait pas en parler mais après coup on a compris. Il avait dit qu'il n'était pas dedans, que certaines choses n'allaient pas... À ce niveau-là du jeu je ne regrette pas, on a tous voté à l'unanimité.

Avez-vous perdu du poids ?

J'ai perdu dix kilos. J'étais un peu en surcharge (rires). J'ai quand même 50 balais donc pour les épreuves j'avais travaillé pour être moins gros.

Comment s'est déroulé votre retour à la réalité ?

Quand je suis sorti ça a été difficile. On rumine... J'ai vraiment passé le cap quand je me suis fait opérer. Pendant trois semaines j'ai ressassé le fait d'être sorti en subissant. J'ai été un peu désagréable chez moi puis j'ai tourné la page.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel