Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Vanessa Lawrens, consommatrice de drogue ? Sa réponse laconique à son ex

10 photos
Lancer le diaporama
Après Julien Guirado, c'est Illan, un autre ex de Vanessa Lawrens, qui a déclaré qu'elle se droguait. En exclusivité au micro de "Purepeople.com", la candidate des "Anges 11" (NRJ12) répond aux accusations !

Après plusieurs mois d'amour, Vanessa Lawrens et Illan ont rompu. Si la jeune femme ne s'est pas étendue sur cette rupture, de son côté, le candidat de télé-réalité a balancé, révélant ainsi avoir surpris un jour son ex-amoureuse en train de se droguer ! Pour Purepeople.com, Vanessa Lawrens, au casting des Anges 11 (NRJ12) répond !

"Aujourd'hui, il a tout enlevé. Il s'est excusé. Je pense qu'il s'est aperçu qu'il était dans une erreur, une grosse erreur, lance-t-elle. Donc à partir du moment où quelqu'un regrette et s'excuse, je pense qu'on a tout dit !" Une réponse claire, nette et précise, sans une once de rancoeur pour la jolie Vanessa Lawrens.

Rappelons qu'Illan avait fait fort en racontant en story sur Snapchat cette fameuse soirée. "J'étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la télévision. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands-parents parce qu'on était en train de faire construire notre maison (...) et elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en train de se droguer en cachette", avait alors lâché Illan. Depuis, il s'est excusé comme l'a précisé Vanessa Lawrens.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel