Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

EXCLU – Vanessa Lawrens séparée d'Illan : "Je n'ai jamais été aussi bien !"

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Lawrens est candidate des "Anges de la télé-réalité 11" (NRJ12). La jeune femme se livre sur son aventure à Marrakech et en profite pour évoquer sa relation avec son ex-amoureux, Illan, en exlusivité pour "Purepeople.com".

Parmi les stars du casting des Anges de la télé-réalité 11 (NRJ12), Vanessa Lawrens a accepté de répondre à nos questions. La jeune femme s'est livrée sans tabou sur son aventure à Marrakech, avant le grand départ pour Miami avec Hillary (Les Ch'tis), Beverly (Carré Viiip), Julien Guirado (Les Anges) ou encore Toto (Les Marseillais) !

"J'ai rarement vu un début d'aventure pareil", lance-t-elle d'emblée. Après avoir évoqué le tournage qui semble-t-il a été au top, Vanessa Lawrens révèle avoir eu un coup de coeur parmi les Anges anonymes. Et à la surprise générale, il ne s'agit pas de Romain, avec qui elle serait sortie au cours du tournage selon les dernières rumeurs.

Mais ce n'est pas tout : Vanessa Lawrens s'est également confiée sur sa relation avec son ex-compagnon, Illan, qui a débarqué à Marrakech lors tournage des Anges 11 dans l'optique de la reconquérir. Aujourd'hui, la jeune femme révèle être célibataire et ne plus avoir de contact avec Illan... ou presque !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image