Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Vincent Niclo : "Aimer c'est un grand voyage, parfois y a des naufrages"

10 photos
Lancer le diaporama
Le sympathique chanteur se livre...

Alors qu'il ressort une édition collector de son dernier disque intitulé 5.Ø, certifié or et qu'il a dévoilé le clip de son nouveau single Aimer est un voyage, Vincent Niclo a accordé un peu de son temps à Laurent Argelier pour répondre à ses questions, en exclusivité pour Purepeople.com.

Véritable chanteur de l'amour, Vincent Niclo fait tourner bien des têtes auprès de son public et, alors qu'il est, aux dernières nouvelles, toujours célibataire, il donne sa définition de l'amour... "Aimer, c'est un grand voyage, parfois y a des naufrages ! Parfois, on surfe sur la vague aussi. C'est ça, l'amour, c'est des hauts et des bas. C'est compliqué à gérer sur toute une vie, on fait avec ce qu'on a. Des fois, on prend le bon bateau et des fois, on n'a pas pris le bon. On descend sur un autre quai, on prend un autre bateau et on espère que le voyage dure le plus longtemps possible", dit-il. Comme d'autres, le chanteur a connu des coups de coeur et des ruptures et, s'il admet qu'il "est difficile d'être courageux en amour", quand une histoire se termine, il reste toujours classe. "J'ai toujours essayé d'être élégant (...) jamais par texto. En face à face !", affirme-t-il.

À défaut d'avoir trouvé le bonheur sentimental, Vincent Niclo (40 ans) traverse une très belle période dans sa vie professionnelle, porté par un succès populaire qui ne lui a toutefois pas fait tourner la tête. "Ce qu'il m'arrive depuis quatre ans, je le vis comme un cadeau. (...) Je travaille avec des mégastars que je ne pensais même pas approcher un jour [comme Pascal Obispo qui lui a réalisé notamment Aimer est un voyage, NDLR]. C'est dingue !", dit-il. Le chanteur, qui propose sur l'édition collector de son disque deux titres bonus et un calendrier officiel 2017, fait d'autres confidences sur son âge, sa participation à Danse avec les stars ou sa rencontre avec Céline Dion. À écouter et à voir dans notre player vidéo !

À noter que Vincent Niclo sera en tournée dans la toute la France en 2017.

Aimer un voyage, Vincent Niclo
Vincent Niclo en tournée dans toute la France en 2017
Vincent Niclo en tournée dans toute la France en 2017

Thomas Montet

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image