Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabien (N'oubliez pas les paroles) "torché" en soirée : Les révélations de Nagui

10 photos
Lancer le diaporama
Nagui a fait quelques révélations sur le musicien de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) samedi 22 septembre 2018. L'animateur de 56 ans a raconté la fois où il a passé une soirée avec Fabien alors qu'il était fortement alcoolisé.

On ne sait pas si Nagui a oublié les paroles que chantent les Maestros dans N'oubliez pas les paroles (France 2). Ce qui est certain, c'est que l'animateur de 56 ans n'oublie pas les soirées qu'il passe avec ses collègues. Samedi 22 septembre 2018, il présentait un nouveau numéro des Masters 2018. Et, après que Franck a interprété le titre Il ne rentre pas ce soir d'Eddy Mitchell, le mari de Mélanie Page a fait une révélation sur le musicien Fabien Haimovici.

"On peut avoir l'impression que c'est une chanson sur la vie de Fabien mais non, c'est une chanson qui a été écrite bien avant", a lancé Nagui. Son acolyte a alors répliqué qu'il n'avait pas le temps d'aller dans les bars "avec le rythme infernal" qu'il leur impose. Le présentateur a persisté et signé en racontant une anecdote : "J'ai des dossiers épais. Tu oublies quand même des soirées que l'on a passées ensemble où tu as fini torché. Donc il y a un moment où tu vas devoir dire la vérité. Quand on a fait la fête de fin de saison, l'année dernière, tu étais bien comme il faut ! Alex a même dû te porter à bout de bras..."

Un brin gêné, Fabien a tenté de le convaincre que ce n'était pas lui... en vain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel