Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat dénudée dans Plus belle la vie : "J'ai ravalé ma salive"

Exclusif - Rendez-vous avec Fabienne Carat à Paris le 24 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Fabienne Carat à Paris le 24 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'actrice a fait des révélations sur son personnage Samia lors d'une interview accordée à "Télé Star". Fabienne Carat a d'ailleurs dû jouer une scène dénudée. Un moment qui n'a pas été simple pour elle puisqu'elle a été très complexée plus jeune.

Fabienne Carat voit son personnage dans Plus belle la vie évoluer. La star du programme a accordé une jolie interview à Télé Star. Si, dans celle-ci, elle annonce son divorce d'avec son compagnon de longue date et évoque son célibat et son désir de maternité, elle en dit aussi plus sur son mariage dans la fiction...

Comme prévu, Samia doit épouser Hadrien. Tradition oblige, elle a le droit à un enterrement de vie de jeune fille. Celui-ci est organisé par ses copines qui lui proposent de faire un spectacle de danse burlesque. C'est alors que tout bascule. Des vidéos d'elle se lâchant vont fuiter sur la Toile. "Samia qui travaille désormais en politique, se retrouve alors dans une situation compliquée", révèle Fabienne Carat.

La comédienne fait ensuite des confidences sur la façon dont son personnage va tenter de se sortir de cette situation délicate : "Samia va se servir de ce buzz pour une cause plus utile qui est la lutte contre le cancer du sein. Elle veut faire passer un message à toutes les femmes : oser se dénuder devant leur médecin pour être dépistée." Une idée qui n'est pas sans rappeler l'émission de TF1, Stars à nu.

D'ailleurs, celle que l'on retrouvera bientôt dans Section de recherches sur la première chaîne aurait certainement pu participer au programme. Comme les femmes et les hommes qui y ont contribué, elle aussi a connu des femmes atteintes de cette maladie.

Concernant le fait de se déshabiller devant la caméra, la comédienne qui n'a jamais caché ses complexes, déclare : "J'ai ravalé ma salive et je n'ai rien dit car quand on est comédiens, on a parfois des intrigues ou des rôles qui réveillent des peurs... mais qui ne concernent que nous. Il faut donc dépasser nos complexes."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fabienne Carat dans le magazine Télé Star en kiosques le 17 août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel