Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat mieux dans sa peau : ce mal dont elle souffrait ado

Exclusif - Rendez-vous avec Fabienne Carat à Paris le 24 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Fabienne Carat à Paris le 24 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" est à l'honneur dans le magazine "Télé 7 Jours". Dans l'édition du 27 juillet 2020, Fabienne Carat s'est confiée sans tabou sur un mal qui la rongeait étant adolescente. Elle a également évoqué les tournages particuliers de la série de France 3 depuis la fin du confinement.

Fin mai, Fabienne Carat a sorti un livre autobiographique intitulé Danse avec la vie (aux éditions Michel Lafon). Elle y évoque notamment ses années collège pas toujours simples ou la mort de son grand-père. Des expériences qui l'ont "abîmée" comme elle l'a confié à Télé 7 Jours, Mais elle ne regrette pas de les avoir livrées. À un mois de ses 41 ans, la star de Plus belle la vie (France) a fait le bilan de sa vie auprès du magazine, un beau bilan.

Aujourd'hui, l'interprète de Samia est bien dans sa peau. Mais cela n'a pas toujours été le cas. "Si à 25 ans, j'avais pu me sentir aussi bien qu'aujourd'hui, j'aurais conquis le monde ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot", a tout d'abord déclaré Fabienne Carat. Les années ont passé et lui ont permis de prendre confiance en elle et se "débarrasser de beaucoup de choses". "Moi qui, adolescente, souffrais de dysmorphophobie [il s'agit d'un trouble obsessionnel du comportement, caractérisé par l'exagération d'un défaut qui peut être imaginaire, NDLR], je me sens beaucoup mieux dans ma peau, bien qu'il reste du chemin à parcourir", a poursuivi la belle brune qui compte bien croquer la vie à pleines dents. Malgré le temps qui passe, la showgirl (qui est aussi chanteuse et qui a sorti un calendrier) se sent toujours jeune, "pleine de fougue, de rêves et d'envies".

Plus belle la vie, un tournage spécial

On imagine que sa bonne humeur et sa joie de vivre sont contagieuses sur le tournage de Plus belle la vie. Depuis 2005, elle fait partie de l'équipe de la célèbre série et a donc découvert l'avant et après-confinement. La belle comédienne, qui a récemment lancé son émission Web 100% Carat, a tourné la veille du confinement avec son partenaire Guillaume Delorme dans des conditions spéciales. "Nous étions en équipe très réduite, dans des décors extérieurs. Le jardin de Samia avait été recréé exprès par la production. Nous n'étions même pas sûrs de pouvoir rentrer à Paris, c'était dingue", a expliqué Fabienne Carat. Fort heureusement, elle a pu faire le voyage vers la capitale et a retrouvé sa soeur Carole, qui venait d'avoir une petite fille. Les deux jeunes femmes sont restées ensemble jusqu'au déconfinement et ont diverti les internautes sur les réseaux sociaux et YouTube. Elles ont même fait une apparition dans Tous en cuisine (M6) le 30 avril dernier.

Fin mai, Fabienne Carat et les autres acteurs de Plus belle la vie ont fait leur retour au studio Belle de mai. Sans surprise, la production avait pris des mesures pour que personne ne soit atteint du coronavirus. "Le plateau ressemblait à une cour d'école, où chacun retrouvait ses copains malgré les conditions sanitaires drastiques : nous enlevions nos masques au dernier moment, chaque accessoire était désinfecté avant de jouer. Nous n'avions ni maquilleur, ni coiffeur, ni habilleur. (...) On a tous pris conscience de la chance de faire ce métier et de l'importance des postes de chacun", a-t-elle conclu.

L'intégralité de l'interview de Fabienne Carat est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 27 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel