Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat rousse, blonde, brune : l'actrice très mutine pour son calendrier

Fabienne Carat rousse, blonde, brune : l'actrice très mutine pour son calendrier
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Fabienne Carat - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
C'est le moment de s'accorder une petite pause. Pour vous y aider, la comédienne de "Plus belle la vie" Fabienne Carat s'est dévoilée, séduisante, dans les pages d'un calendrier exclusif. À vos marques... Prêts ? Achetez !

Elle s'apprête encore à rendre votre vie plus belle ! Fabienne Carat, aka Samia Nassri quotidiennement sur France 3, vient de changer de look. Mais attention, ce n'est pas par envie de fantaisie ni de nouveauté ! Marraine de la soirée "À Claudine", à l'occasion d'Octobre rose, la comédienne de 40 ans s'est lancé un défi superbe : celui de prendre la pose pour illustrer les douze mois d'un calendrier caritatif. Car les fonds récoltés ne termineront pas dans sa poche, mais dans celle de l'association RoseUp – qui accompagne, informe et défend les droits des femmes touchées par le cancer pendant et après la maladie. L'année 2020 s'annonce bien prometteuse.

Votre mur sera bientôt recouvert de clichés de la belle Fabienne Carat sur papier glacé. Blonde, brune, rousse, elle est passée par toutes les couleurs et a revêtu des tenues de circonstances : fermière sexy en octobre, chauffeuse autoroutière en avril ou encore en rockeuse de diamants pour les températures hivernales du mois de février. Pour vous procurer le résultat de cette collaboration, vous pouvez participer rapidement à la cagnotte Leetchi liée à la sortie du calendrier. Pourquoi se priver ? C'est pour la bonne cause !

Actrice, modèle, Fabienne Carat a décidément toutes les cordes à son arc. Au mois d'août 2019, elle annonçait un projet top secret, depuis sa piscine, en maillot deux-pièces. C'est donc naturellement qu'elle a dévoilé le clip de son nouveau titre Wake Up quelques semaines après, suite logique de son premier opus intitulé DarkPink. Côté télé, outre le rôle qu'elle tient dans Plus belle la vie depuis 2005, elle a également participé à des épisodes de Commissaire Magellan, d'Alice Nevers et d'un rôle récurrent dans la prochaine saison de Section de Recherches. Longtemps méprisée par la profession, Fabienne Carat a fini non pas par trouver sa voie... mais par en trouver plusieurs !

Fabienne Carat, "Wake Up", le 19 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image