Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet enlève le haut : shooting déjanté pour la bonne cause

Pour l'émission "Stars à nu", Alessandra Sublet a souhaité se déshabiller, en plus d'animer le programme. La belle quadragénaire a ainsi apporté sa contribution au programme qui sensibilise au dépistage du cancer du sein.

Fanny Leeb, Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Firmine Richard, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga et Alessandra Sublet, animatrice du programme Stars à nu, ont accepté de se dénuder pour cette émission qui sera diffusée le 7 février à 21h sur TF1. Le but : sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Après la diffusion sur Instagram d'un premier extrait du programme, lequel mettait en avant l'émotion de Fanny Leeb, fille de l'humoriste Michel Leeb, qui se remet d'un cancer du sein, Arthur (producteur du programme) a dévoilé la séance photo drôle et sensuelle d'Alessandra Sublet.

Après les hommes qui se sont dénudés la semaine dernière, c'est aux femmes d'oser se déshabiller. Comme cela a été le cas pour ces messieurs, afin de les aider à accepter le regard des autres sur leur corps dévêtu, les participantes à Stars à nu se sont mises en scène lors d'un shooting photo. Comme le montre la vidéo, elles ont apparemment dû prendre la pose topless, leur poitrine cachée par un aliment. Bien qu'animatrice, Alessandra Sublet a tenu à elle aussi à se mettre nue pour cette bonne cause. Ainsi peut-on la voir être photographiée avec des... potimarrons !

Plutôt à l'aise avec son corps, la star de télé de 43 ans s'éclate, tire la langue, multiple les grimaces... bref, c'est une femme épanouie et qui s'assume.

Il y a quelques jours, lors d'une interview accordée à Télé 7 jours, Alessandra Sublet a d'ailleurs fait savoir qu'elle refusait d'être photoshopée : "Je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel